Aller au contenu

[Centralisation] Bugs connus


dago

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les bugs ne concernent que les versions officielles.

Bug concernant le retour haptique des 4 touches sensitives du bas.

Impossibilité de désactiver le retour haptique.

Pas de fix sur version officielle, le bug n'est pas corrigé à ce jour .

(Problème signalé par TOUS)

_________________

Appareil photo inopérant dans certains cas juste après la mise à jour vers la Rom 2.51

Un membre du forum (je ne sais plus qui, mea culpa) a donné la marche à suivre pour récupérer l'application

Aller dans "Paramètres" => "Applications" => "Gérer les applications" => Touche "options" => "Filtrer" => "Toutes". L'application "Appareil photo apparait, cliquez dessus et faite "Effacer les données".

(Problème signalé par Boul)

__________________

Problème avec l'application radio, parfois lors de l'extinction de l'écran ou du retour sur la home, la radio continue de marcher mais n'apparait plus dans la barre de notification.

Si on relance l'application radio, le son se met "par-dessus".

Seul moyen pour l'arrêter, éteindre le téléphone...

Pas de solution pour le moment, bug parfois corriger en mettant à jour la version de la Rom en 2.51

(Problème signalé par Fansyl)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appareil photo inopérant dans certains cas juste apres la maj vers la rom 2.51

Un membre du fofo (je ne sais plus qui, mea culpa ) a donné la marche à suivre pour recuperer l appli : aller dans "Paramètres" => "Applications" => "Gérer les applications" => Touche "options" => "Filtrer" => "Toutes". L'application "Appareil photo apparait, cliquez dessus et faite "Effacer les données".

Modifié par Boul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème avec l'application radio, parfois lors de l'extinction de l'écran ou du retour sur la home, la radio continue de marcher mais n'apparut plus dans la barre de notification. Si on relance l'application radio, le son se met "par-dessus" ! Seul moyen pour l'arrêter, éteindre le téléphone...

D'autres personnes ? Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de ce topic n'était pas de discuter des bugs, mais de les notifier tout simplement. Et je pense qu'il serait bon de ne parler que des bugs sur les ROM officielles (j'entends par là diffusées par des moyens officiels tels que mise à jour OTA ou Motorola Update Manager)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Froyo 3.4.2-117 est une Rom OFFICIELLE UK.

En aucun cas elle n'est officielle. C'est une nouvelle version Bêta. Pour qu'une ROM soit une version officielle, il faut qu'elle soit disponible sur le site Motorola ; et pour le moment seule la version 2.51.1 sous Android 2.1 Eclair est officielle (même sur le site Motorola UK).

Donc inutile de signaler ici les bugs détectés ou confirmés sur des versions Bêta, puisque que vous le confirmez vous-même certains sont susceptibles de disparaître puis de réapparaître sur les versions successives.

Ca marche pas ? normal, c'est une Bêta.

Modifié par ScratMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes versions Froyo : le processus 1 /init bouffe 100% du cpu

==> vie de la batterie fortement diminuée

Solution : activer le debug sur USB (en attendant le vrai fix de google)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur 2.2 mais probablement sur 2.1 aussi :

Lors d'un appel en main libre, si l'écran se met en veille il est impossible de reprendre la main dessus pendant l'appel, la seule option est d'appuyer le bouton "power" qui coupe l'appel :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est en gros de ma faute, même si cela reste un problème de conception pour moi : J'avais activé l'option "Raccrocher l'appel" dans "Paramètres d'accessibilité". Ce qui est bien pratique pour raccrocher sans a avoir a attendre que l'écran ré-apparaisse. Mais du coup... impossible de faire autre chose que raccrocher quand l'écran passe en veille, même si c'est une utilisation assez précise et rare (main libre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'arrive sur le forum avec mon Motorola Defy, âgé de 1 mois, et qui va bénéficier du SAV.

Je ne sais pas si certains ont rencontré ce problème : après chaque appel, entrant ou sortant, un affichage indique la durée de l'appel brièvement. Mais sur le mien cet affichage peut durer jusqu'à 40 secondes :o pendant lesquelles le téléphone est bloqué jusqu'à la disparition de l'affichage de la durée. J'ai soumis le problème à Orange .... non répertorié. J'ai donc appelé le 3970, un nouveau mobile va m'être fourni à la place de celui-ci défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Appuyé sur volume up (ou down, je ne sais plus) en même temps que power fait démarré sur le menu recovery du Defy, ce n'est pas un bug. D'où l'image du bugdroid avec un machin attention ^^

(En réponse au message supprimé de Neuro_link)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...