Aller au contenu

Avancement : Thème Psychotik


Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ptite recherche en 3sec pas sur que ce soit ça :

Pour éditer la couleur de la date dans la barre de notification

Avec Notepad++, éditez le fichier "StatusBarService.smali" Recherchez "mDateView:Lcom/Android/server/status/DateView", vous devez trouverez ceci :

iput-object v7, p0, Lcom/android/server/status/StatusBarService;->mDateView:Lcom/android/server/status/DateView;

Remplacez le par :

iput-object v7, p0, Lcom/android/server/status/StatusBarService;->mDateView:Lcom/android/server/status/DateView;

const v8, 0xffffffff

invoke-virtual {v7, v8}, Landroid/widget/TextView;->setTextColor(I)V

Voila nous avons fini d'éditer les fichiers contenus dans le fichier class.dex

Rendons lui sa vrai forme : Toujours dans notre console (située dans le répertoire du fichier Baksmali.jar et du dossier classout) tapez la commande suivante :

java -Xmx512M -jar smali.jar classout/ -o new-classes.dex

Vous obtenez un fichier new-class.dex . Renommez-le en class.dex (prenez soin de supprimer celui qui vous a permis d'extraire le répertoire classout/ précédemment) Dans votre utilitaire de décompression (toujours ouvert depuis le début de cette modification sur le fichier services.jar) supprimez le fichier class.dex et ajoutez le nouveau class.dex, fermez votre utilitaire de décompression.

Voila nous avons modifié la couleur de l horloge et de la date dans la barre de notification !

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cr%C3%A9er_un_th%C3%A8me_pour_Android#Les_couleurs_des_textes_et_de_l.27horloge_.21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul chose que j'avais réussit a faire c'est changer la couleur de la date dans la barre de notification et un autre truc mais je sais plus quoi mais l'horloge c'est plus compliquer :emo_im_undecided:

moi le problème est que je n'arrive pas accéder a la commande MS-DOS :(

Modifié par alex54450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Me revoilà !

Plein d'idées et de bonne humeur :).

Bref, je repart sur la ROM et le thème. J'en profiterais pour mettre le topic épinglé à jour.

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous totor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...