Aller au contenu

[Application] Congés & Co v1.4.4 (MAJ 10/05/14)


Recommended Posts

Salut Starfish ;)

Je reproduit toujours le bug d'info bulle mais d'un façon différente.

 

Je consulte le calendrier, j'affiche une info bulle, toute de suite derrière j'appuis sur le bouton paramêtres qui affiche le petit ruban inférieur ("Paramètres","Aides","A propos"), si je clique tout de suite sur un de ses trois boutons, pas de problèmes, par contre si j'attend 5s entre le temps où j'ai ouvert ce menu et le clique sur un de ses items alors a mon retour l'info bulle sera toujours présente.

Et à partir de là je peux changer de date elle sera toujours affiché.

 

PS : Mise à jours au top du top ! Ton application est vraiment terrible.

Je pousse la mise a jour sur d'autres forum comme d'hab. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silvers,

 

En fait, n'ayant pas ton bug chez moi, j'ai essayé de "blinder" la suppression des info-bulles mais je n'ai pas pensé au menu (oubli de ma part), donc je vais remédier à ça.

C'est tout de même bizarre car j'ai aussi mis des sécurités dans les callbacks de fin d'activité (onPause, onStop, onDestroy) mais ton téléphone semble ne pas les appeler...

 

Je vais me documenter un peu pour comprendre ce qui se passe.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastienpda,

 

La paramétrisation est assez simple, j'imagine que tu l'as faite correctement:

- aller dans les paramètres d'agenda

- cliquer sur "Synchroniser mes congés dans l'agenda"

- choisir un agenda dans la liste déroulante

 

Par contre as-tu vérifié que:

- tu affiches bien l'agenda choisi dans le soft d'agenda du téléphone? (crée un évènement directement avec le téléphone pour voir s'il s'affiche)

- la synchro est bien activée et assez fréquente?

 

Si tu ne trouves rien, envoies-moi ta base de donnée par mp ou mail, je regarderai plus en détail.

 

Concernant les info-bulles, j'ai trouvé l'origine du problème, ce sera corrigé dans la prochaine version.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai réussi à reproduire le problème des journées entières non synchronisées. C'est à priori un problème que j'ai introduit dans la version 1.4.0 et qui ne semble toucher que Android 4.

Je pense pouvoir trouver une correction rapidement et je ferai une version pour les 2 bugs (+ report automatique de solde en fin de période).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mais non Silvers, tu n' est pas ch*ant. Au contraire, c'est grâce à des gens comme toi que l'appli s'améliore. ;-)

 

Donc comme promis voici une nouvelle version qui doit:

- corriger le problème d'info-bulle (définitivement, j'espère),

- corriger le problème de synchronisation des journées entières dans le calendrier

- permettre le report automatiquement les soldes non-utilisés sur le compteur de l'année suivante (à activer dans chaque modèle de congé).

 

Si ces corrections ne fonctionnent pas chez vous, n'hésitez pas à me le dire!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonsoir,

 

Une nouvelle version est disponible, elle corrige un certain nombre de bugs, améliore quelques détails et permet de créer des compteurs sans solde (maladie, déplacement...).

Plus de détails dans le premier post.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci !!!
Petites anomalies :
- Lors de la saisie d'un libellé de compteur sans soldes, a chaques lettres le clavier bascule en Majuscules.
- Après mise à jour j'ai un compteur cp qui est passé de 19j acquis a 18,67j.
Sinon superbe mise a jours !

[Édit] OK pour mon deuxième point, c'est la décimal qui par défaut est sur 2 alors qu'avant on en avait pas. Cool

 

- Dans les paramètres si je change les propriétés graphiques c'est illisible sur l'écran principal (Linéaire + Bulles)

Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Silvers,

 

désolé pour le délai, j'ai fait une pause sur l'appli... :ph34r:

 

Alors j'ai corrigé les points que tu as relevé, c'est disponible au téléchargement.

Et au sujet des compteurs graphiques je n'avais pas trop fait attention car je ne pense pas que ce soit utilisé par beaucoup de monde. Personellement, je ne connais personne qui les utilise... Et le compteur textuel est tellement plus efficace!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, Pas de problèmes, ça me va pour moi aussi car je n'utilise pas non plus les compteurs graphiques. Merci à toi ;)

Ton appli reste la meilleurs du moment !

 

Juste une petite question :

 

Es-ce que la synchronisation avec le calendrier gmail est rétroactive ? Je m'explique : j'ai déja saisies bon nombres de congées et RTT et ensuite je coche synchro avec le compte gmail. Es-ce que tout ce que j'ai saisie sera créé automatiquement sur mon gmail ou seulement à la saisie.

 

Car j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas de manière rétroactive

 

A+

Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, la synchro agenda n'est pas rétroactive car elle est faite au moment de la création/modification/suppression du congé.

Je dois pouvoir faire quelque-chose pour la rendre rétroactive sur une période déterminée (genre jusqu'à un an en arrière)

En attendant, tu peux forcer la synchro en rentrant dans chaque congé et en le revalidant (il faut que le congé soit sur un compteur en cours de validité).

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ce que je fait. Merci bien ;) en fait le seul inconvénient c'est si on decide en cours de route de changer de compte de synchro. Mais ce n'est pas nécessaire de faire la modif si je suis le seul a le vouloir ;) Après tout c'est pas tout les jours que j'en ai besoin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...