Aller au contenu

android 3.0


Recommended Posts

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, le sujet existe, mais c'est une réponse facile :

TOSHIBA a écrit : pas de 3.0 officielle, donc pas de base officielle pour travailler, donc on attend...on attend...on attend...........

Ce sujet a rendu tout le monde nerveux et le topic fut fermé ...

C'est comme aller se défouler sur un forum Apple et lancer un tropic : Steve Jobs va mourir quand ?

Mais UNE chose est sure : quand ca sera la, ce Forum ne parlera que de ca ! Tu ne pourras pas le louper

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rom de base, chaque développeur tente sa chance sur n'importe quel support.

Le devellopeur qui a porté 3.0 sur htc désire est a new dehli... tu vois

Une Rom officielle est une aubaine pour les développeurs.

1. Casser les sécurités

2. Se faire connaître

3. Voir dans quel sens l'industriel voit le développement des tablettes.

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, des 3-4 roms customs pour folio, la plus fiable est celle qui se base dur la Rom de base, les autres sont moins stables.

Ou plus simplement :

Le portage d'une nouvelle rom entièrement adaptée est moins stable qu'une rom custimisee depuis la rom d'origine....

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent.

les roms coustom ont eu du succès car il manquait des détails a la rom Toshiba.

Porter un nouveau format de rom c'est des tonnes et des tonnes d'emmerdes.

Sur un magic c'est pour le fun, comme 2.3 sur iphone ....

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste HTC, leur toute nouvelle Flyer aura 2.4 et Memup annonce une tablette a 169 €... ca bouge partout.

La Folio 100 est super fonctionnelle, elle ouvre tous les sites, les mails, musiques, video (hors Full bd)... avec un 3.0 hypothétique tu faira la même chose . Keep cool .

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé quand aura un Honeycomb (il y aura peut être cyanogen qui bossera dessus). Mais de toute facon, aujourd'hui, c'est quand même pas térrible car il n'y a pas le flash. Donc pas pour moi. Ca laisse un peu de temps au dev pour se caler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que moi non plus je ne comprend pas pq il ni a pas encore d’ébauche de portage HC Sur Folio!

Même si Tosh dit qu'elle n'est pas assez proche de la xoom on sais tous ici que c'est une gros bullshit bien puant!

Bref HC devrait apporté un interface beaucoup plus adapté à une tablette! et c'est tout ce que je veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pas envi que la folio soi dépasser alor quel à les possibilité d'evoluer..les appli et jeux pour honeycomb commence à sortir..les jeux optimiser pour tegra marche mais par exemple monster madness ne poura pas marcher vu qu'il faut android 2.3 au minimum..et les prochain jeux et appli seront pareil..donc hate de voir honeycomb pour la folio et fonctionel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199&page=319

Some games is now published on Market, with 2.3 requirements like Monster Madness, but it works fine.

add this build23.zip (build.prop inside zip) to your /system and you can install those games with such requirements... you might need to download on a Gingerbread model like Galaxy, but it can be that it is "Tegra2 native" only :-)

thanks, with the new build.prop, we can install Monster madness now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple.

tu va sur XDA, tu t'inscris, tu suis le lien.

Tu te retrouve avec un fichier build.prop. Tu récuperes un explorateur root, puis tu remplace ce fichier dans système. Ensuite, tu rebootes, puis la comme par magie, le jeux marche.

En tout cas, même si il est jolie, le jeux n'est pas si génial que ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp. Mai ce patch sert juste pour ce jeux? Ou tout ceux qui demanderont au minimum android 2.3?

Pour revenir au rom 3.0..quelqu'un sur le forum de la folio qui si connait pourrait il pas essayer de metre une rom 3.0 sur la folio..et voir ce qui va pas..apres je c pas si ces 1% faisable

Modifié par guiooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...