Aller au contenu

Ma plus grosse erreur : avoir acheté un SGS


julien_paris

Recommended Posts

Si un Modo pouvait faire le ménage du coup ! On bien fermer le topic sinon, parce que je ne pense pas qu'il soit utile désormais (à part pour ressortir la hache de guerre entre Android et Apple ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se sentir toujours obligé de comparer a l'iphone, de descendre les gens en fleche ou autre

le sgs est une m**** avec les versions d'origine que vous le vouliez ou non, j'en ai encore eu la preuve hier soir

par contre une fois qu'on met les mains dedans et qu'on fait le taff de samsung ça deviens effectivement une bête de course

j'ai un hero donc j'sais la différence entre un téléphone lent et un bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe: "Une m****", c'est un peu fort, et surtout: tout dépend de quelle version, si tu parles d'un GS sous Eclair, peut-être, si tu compares avec un GS en 2.2.1 (non custom et en RFS, donc "tout original"), c'est très très loin d'être une m****. Il y a eu de l'optimisation depuis, Samsung s'est rattrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis en mesure de faire le comparatif entre l'iPhone et le Galaxy S car je suis resté assez longtemps sur le téléphone Apple pour le connaitre par coeur.

Ce n'est pas plus le téléphone que je mets en cause, mais les forfaits qui sont greffés à ce téléphone.

Il faut dire qu'avec une différence de 30% plus cher dès lors où on a un iPhone, je trouve ça .... plus que bof.

Maintenant, le Galaxy S est un très bon téléphone tout comme l'iPhone, mais on peut enfin choisir le forfait que l'on veut avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la difference iPhone/SGS on a deja eu pleins de sujets, et pour generaliser Android/iOS, ce n'est pas la bonne section.

Donc allez sur des sujets deja fais ou allez dans la bonne section.

Concernant ce sujet, il a reçu assez de reponses vu ce que je viens de dire, donc je me permets de le clore.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...