Aller au contenu

[home alternatif] Launcher7


Recommended Posts

Tout d'abord une super présentation de launcher7 : http://www.androhit.com/les-news/launcher7-le-launcher-a-la-windows-mobile-7-ultime/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Androhit+%28androhit

Article créé par Xazu

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=913747

Et : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978615

Voici un nouveau launcher, thème windows phone 7, le meilleur niveau wP7

Il est gratuit sur le market et à un slide vertical comme sur windows phone 7

Il est tres fluide et à la meme fly animation que sur le vrai windows phone 7...

C'est très prometteur

Et il y a des mise a jour tres tres regulierement :)

Il y a meme deja les notificiation sur les icone pour sms appel gmail...

MAJ : Les widgets sont là :D

Elle est GRATUITE sur le market

device4d.pngdevicefi.png

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui tres prometteur ce home, j'lai essayé, mais pas assez libre encore à mon gout

Oui c'et que ce n'est pas encore super modifiable et c'est aussi difficile de changer les icones de place... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fais pour avoir le widget calandar?

Edit: je viens de trouver il faut appuyer longtemps sur l'application que l'on veut mettre sur l'accueil et faire "Click to add tile".

Modifié par Orel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fais pour avoir le widget calandar?

Edit: je viens de trouver il faut appuyer longtemps sur l'application que l'on veut mettre sur l'accueil et faire "Click to add tile".

Je salue la réalisation technique mais à part ça je le trouve moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Je suis en train de le tester, bon il est vrai que l'esthetique est pas top, mais l'ouverture du market par exemple j'adore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le tester, bon il est vrai que l'esthetique est pas top, mais l'ouverture du market par exemple j'adore lol

Oui c'est sur , j'adore les fly animations qui sont tres bien faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement écrit un article/ test dessus. Je bûche dessus depuis mardi.

http://www.androhit.com/les-news/launcher7-le-launcher-a-la-windows-mobile-7-ultime/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Androhit+(androhit)

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuie long et déplacer après, c'est pas compliqué ;)

c'est ce que je fais, mais pour les positionner de la manière que je veux j'ai de gros bug

c'est quasiment impossible de mettre une appli sur la colonne de droite, quand je met sur la colonne de gauche pour que celle déjà présente glisse a droite, ca me met l'appli tout en haut a droite et se superpose a celle déjà présente.

je suis sur un wildfire, je test encore tout a l'heure

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque la possibilité de mettre des favoris sur la page d'accueil !

Ne tinquiete pas cela viendra surement et tres rapidement :), il ya une mise a jour minimum par semaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il faut peut etre des téléphones plus puissants alors, parce que je sais que quand j'avais mon wildfire, pas mal d'applications étaient disponibles mais ramaient à mort ... c'est le problème de ce telephone, c'est une des raisons qui m'a poussé à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...