Aller au contenu

N64oid : émulateur N64


gaialily

Recommended Posts

Salut. Un petit retour de ce fabuleux émulateur qui n'en est qu'à ses debuts pourtant. J'ai un galaxy S. Pour cet emulateur, le gpu a l'air très important.

Les 2 zelda marchent nickel en full speed, tout comme banjo, duke nukem 64, mario kart, diddy kong, castlevania, shadowman, mario 64, f zero x (impressionnant), turok 2 (un peu moins fluide quand même), goldeneye (uniquement sans le son sinon crash, bien fluide en ce qui me concerne, pas autant que mario 64 mais bien quand même).

Ne fonctionnent pas ou bug trop : conker (snif), jet force gemini, donkey kong, doom, goemon, rayman 2, resident evil 2, perfect dark.

Voilà.

Une petite question me taraude. Pensez vous que les sticks tactiles du xperia play pourront être paramétrable, être assignés à des touches de la N64 (l'émulateur propose dans les paramètres d'assigner des touches aux directions du stick analogique) ? Si oui est-ce qu'ils auront les niveaux de pression du stick analogique ? La sensibilité progressive. Ca m'étonnerait mais ça me semble dommage. J'espère être clair dans ce que j ai dit.

Si quelqu'un a pu essayer N64oid avec un desire Z, il a un pad tactile, c'est le même principe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour moi je viens de telecharger n64oid mais avec zelda majora kask le jeu plande au bout de 5min alors que tout ce passait bien je ne comprend rien pourtant je suis avec un galaxie s en 2.2.1 js5 .. On dois mettre quoi dans les paramettres de l'emulateur ? Et vous utiliser quoi pout telecharger les jeux car les autres zelda ont peut pas les mettres en francais et j ai l'imprésion qu'il ne plante pas eux ...

Merci d avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca plante pendant la cinématique du début ou quand tu commences à jouer ? Moi J'ai commencé juste la partie pour voir si ça marchait et ça marche nickel mais j'ai pas été plus loin que quand on commence à prendre les commandes vu que c'était juste pour voir. Sinon essaye d'enlever le son.

Pour les avoir en français tu prends la version Européenne. Il te demande la langue que tu veux dans les options. Par contre la version master quest de ocarina of time n'est que américaine apparemment.

Il faut savoir aussi que certains jeux crashent souvent, et font planter le tél. Moi ça m'arrive de temps en temps. Mais ça n'empêche pas le jeu de fonctionner. Il faut le relancer et voilà, mais faut sauvegarder souvent au cas où, surtout avant les changements de lieu.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

J enrage de lire vos commentaires car personnellement je ne sais pas comment avoir l'emulateur N64 ^^

Comment avez vous fait? est-il gratuit? payant par l intermediaire de rom buddy?

N apparait-il que sur certaines devices?

Help please :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le market. Compatible que 2.2 je crois je suis pas sur. Et faut un bon tél. Même un nexus one ça rame. Tu tapes N64oid sur le market. Il est payant. Après tu chopes des roms et voilà.

Sinon je suis pas encore rendu au village donc pas de plantage encore pour moi. J'essaierai d'avancer et je te dirai. Mais comme je disais, certains gros jeux plantent souvent. L'émulateur vient de sortir, il y aura des mises à jour qui le rendront plus stables (et qui feront marcher des jeux qui ne fonctionnent pas pour l'instant comme conker).

Pour mes roms je vais sur mondemul.net. Sur le pc je préfère.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le joystick tactile fonctionne comme un bad analogique, on peut diriger le personnage plus ou moins vite par exemple en éloignant le pad du centre, si c'est ce que tu me demandais!

Edit: ah tu me parles peut être du trackpad! Je vais essayer et je te redis

édit 2: Euh en fait on peut le mapper mais il ne fonctionne pas. Moi pour le joystick je me sert des lettres zqsw

Modifié par Pims_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage surtout qu on perd le niveau de pression. Je demandais ca par rapport au xperia play et ses joysticks tactiles vu que c est le meme principe.

Et tu confirmes que zelda est bien fluide ?

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas beaucoup testé mais il m'à l'air assez fluide, le son bug parfois, peut être faut il le désactiver pour gagner en performance mais je reste scotché devant la qualité de l'ému si peu de temps après sa sortie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réessayé, j'ai buggé au moment ou on passe dans le tunnel pour aller checher l'épée :/ mais à voir cette vidéo ça surviendrais au bout d'un certain temps plutôt qu'à un certain endroit et je serais pas le seul à avoir le problème :

Modifié par Link69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède un HTC WildFire rooté sous CyanogenMod 7, overclocké avec setCPU à 748 MHz. (au lieu de 530 MHz)

L'accélération 3d matériel existe-t-elle sur mon Wildfire ?

Est-ce qu'on est obligé d'avoir du GPU pour cet émulateur ?

A votre avis est-ce que N64oid peut fonctionner ?

Autre question: Gensoid et Snesoid (Megadrive & Snes) peuvent-ils fonctionner ?

PS: Mon benchmark: MFLOPS 5

PS2: Est-il nécessaire que je poste sous la rubrique de mon android ? (https://forum.frandroid.com/forum/62-htc-wildfire/)

Merci d'avance

- HTC Desire : haut de gamme (3.7", 1 GHz, GPU dédié, 800x480...)

- HTC Legend : moyen de gamme (3.2", 600 MHz, GPU dédié, 480x320...)

- HTC WildFire : entrée de gamme (3.2", 530 MHz, pas de GPU dédié, 320x240...)

Le Legend remplace le Hero, le WildFire remplace le Tattoo. Le WildFire a les performances du Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a des lags fréquents mais sinon ça va. C'est plutôt la jouabilité qui m'empêche de jouer à goldeneye. Vivement le xperia play.

Ce que j'attends surtout aussi c'est une mise à jour pour faire fonctionner conker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...