Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

Mon mail je te l'envoie par MP ok ?

Oki.

Sinon, concernant les noms.

Okay, ca reste des launchers je dirais qui modifie encore plus de truc.

Mais ça reste des trucs "originaux".

Et dans les originaux, je vois que des copieur.

Surtout le gingerbread, c'est pas le truc très originale.

Je critique en faite plutôt le choix des noms.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

Sinon, concernant les noms.

Okay, ca reste des launchers je dirais qui modifie encore plus de truc.

Mais ça reste des trucs "originaux".

Et dans les originaux, je vois que des copieur.

Surtout le gingerbread, c'est pas le truc très originale.

Je critique en faite plutôt le choix des noms.

Oui c'est vrai tu as raison je vais changer le 2 par launcher copieur et le 3 par launcher originaux et prommeteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lequel le meilleur launcher pour avoir le même que le Galaxy S? (4 icones mêmes gros icones)

Darky7-choix-launcher_copy.png

Il n y a pas encore de launcher qui permettent d avoir 4icones mais j ai fait une demande au developpeur de lp et golauncher. J espere que cela sera present dans les versions suivantes...

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais je peux vous donner l apk de lp sans dock qui a ete modifier par un dev xda si vous voulez... Mais je ne trouve pas ca tres interressant... Mieux vaut attendre que les devs des launchers ajoutent le dock avec 4 icones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la version simple de lp et j'ai pas encore envie de payer pour la plus.

J'aime bien go launcher, le seul truc qui me manque c'est la superposition des icones/widget comme sur lpp. Faudrait que j'envoie un mail au dev un jour.

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une solution mais peu personalisable et fluide

http://www.addictivetips.com/mobile/how-to-install-samsung-touchwiz-launcher-on-android-phones-qvga-fixed/

si vous avez mieux...

il ne voulait pas touchiwzz mais bien un lancher qui permettait d'avoir 4 icones au dock ( comme touchwizz )

mais merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlideScreen compatible avec le wildfire (et ceux de sa résolution à priori) même si l'écran n'est pas bien grand au final.

L'écran principal est vraiment génial. par contre, la navigation dans les applications est à revoir ..

En tout cas, c'est drastique comme changement (par rapport à Laucher Pro !)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...