Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

D'un écran carré ? Absolument pas. L'écran du flipout est tout ce qu'il y a de plus rectangulaire. C'est le téléphone en lui-même qui est carré et non pas son écran. Par contre l'écran est petit et n'a pas une résolution du tonnerre, du coup ça pose problème pour certaines applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais plusieurs questions (de noob) concernant les Home alternatives :

- Sont elles liées à une rom alternative? Genre, si j'installe Gingerbread ou LeeDroid sur mon Desire, est ce que je vais avoir une home différente de la home HTC Sense?

- Leur consommation de batterie est elle différente de celle de la home normale?

- Si j'ai des appli et des widgets sur ma home actuelle et que j'en charge une nouvelle, dois je re-télécharger ces applications? dois je re-créer tous mes widgets?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te repondre :

Toutes les homes alternatives sont identiques pour chaque constructeur et donc chaque telephone. Elles sont donc differentes de celle de base du desire mais ne changent pas selon le telephone sur lequel tu l'installe

Pour moi la consommation de batterie ne change pas, je trouve meme qu'elle s'est ameliorée, mais apres ca n'engage que moi.

Pour les widgets, tu gardes ceux de ta ROM d'origine mais pas forcement tous. Par exemple moi j'ai perdu le widget musique en 4x4 mais j'ai toujours celui en 4x1. De plus il me semble que certains home possedent leur propres widgets en plus de ceux que tu possède.

Voila j'espere que ma reponse et claire et qu'elle t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a la recherche du home alternative htc lp sense ui il et introuvable sur le market si kelkun peut m aider

Pour Toni :

lp correspond à Launcher Pro ? Si c'est çà : http://www.androidzoom.com/android_themes/themes/launcherpro-sense-skin-free_xtjb_download.html

Sinon il existe un vrai home sense mais compatible qu'avec peu d'appareils..

Autrement en configurant launcher pro & en téléchargeant le dock sense et les icones ui sense tu peux te retrouver avec ceci :

Mon home sur xperia x8 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut changer les images de spb shell 3D.... ;)

Ok je vais faire ça alors ;)

Mais Y a bcp de travail a faire et j'ai pas encore rajouter regina et d'autres launchers :)

Edit : J'ai vais aussi rajouter les avantages et inconvenients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du boulot brigo ^^

En plus ça rime ! :)

Sinon très bon travail. Bon par contre le topic est un peu "long" ou "lourd" mais bon c'est compréhensible vu tous les launchers actuellement disponible sur le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW 2 est arriver en PRE BETA lien XDA ATTENTION ce n'est même pas encore une beta c'est une PRE-BETA

Oké ! merci de l'info :)

Je le rajoute dans la partie adw launcher ;)

EDIT : je viens de la tester, elle est super, dans l'app drawer changer l'icone et le nom de l'application c'est super mais sais ton changer l'emplacement come sur go launcher ex et touchwizz ?

Merci

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Go Launcher :

modèle du thème disponible

depuis la dernière version : 3 dock personnalisables scrollables ( j'ai eu peur j'ai cru que mon dock avait été perdu ;) ) , ce qui nous fait 3x5 = 15 icônes dock diponibles

Moi j'ai fait un dock minimaliste 1 icône appdrawer, un dock 3 icônes avec le market et les sms plus l'app drawer et le troisième dock avec l'appareil photo et je sais plus quel autre appli .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Go Launcher :

modèle du thème disponible

depuis la dernière version : 3 dock personnalisables scrollables ( j'ai eu peur j'ai cru que mon dock avait été perdu ;) ) , ce qui nous fait 3x5 = 15 icônes dock diponibles

Moi j'ai fait un dock minimaliste 1 icône appdrawer, un dock 3 icônes avec le market et les sms plus l'app drawer et le troisième dock avec l'appareil photo et je sais plus quel autre appli .... :rolleyes:

Merci , je rajoute au avantages

Mais que veut dire : modele du theme disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-qu'il existe un launcher avec seulement 4 gros icones personnalisables comme touchwiz au lieu des 5 petits de adw, go, lp... mylauncher a un dock similaire mais n'est pas personnalisable et touchwiz30.apk non plus.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...