Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

J'ai changé mon vote, je suis sous TSF Shell, je l'ai adopté, le Launcher le plus fluide que j'ai pu testé, monstrueux et en plus super classe coté design! faut juste prendre la main au début et après plus de soucis! j'adore la barre sur le coté, ça me rappelle mon Samsung Player One! :D j'ai l'impression d'avoir un Iphone mais en plus beau! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Actuellement j'utilise le launcher Miui avec la rom du même nom et j'adore, cependant j'aime bien l'app drawer comme avec ADW, et malheureusement le launcher miui en est dépourvu.

Je suis donc à la recherche d'un launcher avec app drawer et avec la possibilité d'avoir de grosses icônes comme sur miui. J'ai testé 360 launcher mais il n'a pas d'app drawer !

J'aimerais un conseil avisé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé cette option !? Pourtant je crois avoir fait le tour des options ! Même avec l'option "crop" ça ne fonctionne pas !!

Si tu as la solution ça m'intéresse !

Depuis hier soir je teste Go Launcher, il me plait bien, mais pareil les icônes sont petites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desspil avec GoLauncherEx tu peux changer la taille de tout les icones, dock et bureaux!

J'ai ADWLauncher (payant) et je sais pas ou aller pour agrandir les icones des bureaux, il y a que ceux du dock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desspil avec GoLauncherEx tu peux changer la taille de tout les icones, dock et bureaux!

J'ai ADWLauncher (payant) et je sais pas ou aller pour agrandir les icones des bureaux, il y a que ceux du dock!

J'ai re-testé ADW launcher et j'ai trouvé comment agrandir les icônes, cool ! Par contre j'ai pas trouvé pour GoLauncher :(

Tapatalked - Tapatalké

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi c'est le contraire! :P

Bon en tout cas, je suis passé a SPB en attendant la MAJ de TSF!

J'ai trouvé mais c'est pas possible de les agrandir vraiment, on a le choix entre petites, moyennes ou grandes, c'est tout.

Tapatalked - Tapatalké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, participons ici :)

Il y a quelques temps, j'utilisais Go Launcher Ex, très bien. Puis, j'ai testé SSlauncher sur un petit Wildfire S. Une fois l'outil pris en main, ce launcher est excellent. Ca demande un peu de temps pour obtenir quelque chose de vraiment bien visuellement (surtout si on est perfectionniste ^^) mais après c'est un régal. Et il s'adapte bien à un écran de taille réduite.

Et il y a peu, j'ai craqué pour un One S. Du coup, j'ai choisi de lui ajouter Nova notamment pour son look ICS. Et pour l'instant, il me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi sur mon GS2 j'était sur GO launcher , mais depuis que j'ai le Galaxy S3 je suis passé à NOVA et il est très fluide et beau , et paramétrable.

Go launcher me manque , mais comme il n'est pas optimisé pour les GS3 ça ne fait pas très jolie. Donc j'espère qu'ils vont faire une version HD ICS .

Si non j'ai testé SSlauncher ,il est très original avec beaucoup de possibilité de customisation , mais justement il est trop différent surtout au niveau de la navigation et j'ai du mal à accroché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je les ai TOUS testé, sauf Nova et Apex, pas compatibles, et aucun ne vaut TSF en fluidité, c'est fou!

Go Launcher et LP sont suuuper personnalisables mais laguent trop sur mon Blade, je n'y ai jamais fait gaffe, mais après avoir testé FTL, c'est flagrant, n'empeche, je préfère TSF, pour un 3D c'est vraiment fluide, et mm si ca mange un peu plus la batterie a l'utilisation, je le garde! SPB est pas mal aussi, mais je m'en suis vite lassé et il lague aussi par moment, sans comprendre pourquoi! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je tourne avec QQ Launcher, je le trouve excellent meme s'il manque quelques trucs: une meilleure trad' FR, une rotation de l'écran (vraiment à implanter car ca manque cruellement) mais pour le reste, ca fait le taf. c'est pas super personnalisable mais au moins c'est fluide et ca consomme pas trop de ressources !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait d'Apex j'ai trouvé un widget qui permet d'avoir un accès rapide aux appli / contact / favoris présenté sous forme de cercle.

Il s'agit donc d'un widget et non un launcher comme son nom l'indique...pas

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.dbware.circlelauncher.light&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLmRid2FyZS5jaXJjbGVsYXVuY2hlci5saWdodCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

Perso je tourne avec QQ Launcher, je le trouve excellent meme s'il manque quelques trucs: une meilleure trad' FR, une rotation de l'écran (vraiment à implanter car ca manque cruellement) mais pour le reste, ca fait le taf. c'est pas super personnalisable mais au moins c'est fluide et ca consomme pas trop de ressources !

++

pour la traduction française qui n'est pas complet ,faut croiser les doigts car normalement pour la prochaine version tout devrait être traduit ( la page des thèmes et quelques phrases pas traduite comme les noms des dossier) mais j’espère car ils sont un peu pris les développeurs sur leurs nouvelle version. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Je suis sous SSlauncher, je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler dans ce topic ! Donc c'est un launcher qui des autres launchers dans le sens où il se présente comme un magasine ! Je le trouve super chouette, il donne un coup de neuf à mon Galaxy Note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

DXhome est très cool, pleins de thèmes ,très fluide et beaucoup d'effets pour l'écran et le tiroir appl.

J'aime bien mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, je suis et reste sous TSF, après l'avoir essayé (gratuit) pendant plusieurs mois, je l'ai acheté après la sublime MAJ! et je ne regrette pas! Enfin ma CB fait la gu***** quand meme mais bon, je suis sure de ne plus changer, manque plus qu'a ajouter l'option pour le scrolling des bureaux a l'infini et il est, pour moi, parfait! :)

Grace a la MAJ, la batterie est moins gourmande, je trouve, par rapport a avant, toujours aussi fluide, le widget galerie et la dock barre sont une tuerie, je pensais pas utiliser cette dernière et en fait, j'utilise plus que ca! :P très pratique! ^_^

Dommage que les thèmes ne soient pas gratuits, après le prix du Launcher, c'était la moindre des choses! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...