Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

Avant sous SPB pendant un bon moment (je m'en suis lasser au final), puis sous GoLauncher pendant un petit moment aussi. J'ai vraiment bien aimé GoLauncher, surtout pour ces widget vraiment bien foutu.

Sous IceColdSandwich depuis peu, j'utilise Apex qui est installé par défaut. Vraiment classe, j'aime bien, pas mal d'options, pas très lourd. Le seul regret que j'ai par rapport à GoLauncher c'est le widget mail, je n'ai pas trouvé d'équivalent. J'utilise le widget par défaut de Gmail ou l'app Email d'android sont pas mal, mais il arrive que le widget n'affiche plus aucun mail, obligé de supprimé le widget et le remettre.

Donc pour le moment Apex, je sais pas si je retournerai sous Go, peut-être si vraiment je ne trouve pas d'équivalent widget pour les mails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

12 euros ?!!! :huh: .........ils sont malades !!!!

Je mettrais jamais ce prix là pour un launcher !!!

Moi si ,et pas de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuit?

12 euro c'est pas chère...

Heu, peut etre pas pour toi, mais pour moi, si 12€ c'est cher! -_-

Surtout que le Launcher n'est pas vraiment customisable et meme pas encore terminé! :emo_im_foot_in_mouth:

Oui avec un prix pareil, il devrait [color=red]qd[/color] mm y avoir plus de thèmes gratuits! -_-

Quand tu compare a Go Launcher qui est hyper customisable et gratuit, je suis ok que les thèmes soient payants, et encore, y'a du choix dans les thèmes gratuits! bon ok, c'est pas la mm catégorie mais bon...

Modifié par Mad-Mozelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, faut pas grand chose pour te choquer! :o :P

Evidemment qu'il n'y a pas de version gratuite, essaies de réfléchir un peu! ;)

J'avais l'intention de l'acheter de suite, mais franchement, heuuu, je suis pas riche hein, un Launcher a 4€, encore, mais j'ai déjà payé le SPB Shell, pour le tester, quoi? 15 mn? non désolée, tu te fais pas un avis sur un Launcher en 15 mn, ca ca me dépasse vraiment, et avec 12 €, j'achète a manger a mon gosse moi! ;) J'lai testé gratuit, j'ai triché, ben ouai, mais au final, j'ai pu me faire ma vrai idée du Launcher et pas jeter 12€ par la fenêtre comme ça pour une bouse! Alors, si ça te choque, sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johmathj

j'avais très bien compris , c'est que tu en parle ouvertement qui me choque ,que tu a eu une version gratuite.

Moi non plus je ne suis pas riche ,j'achète aussi à manger à mon fils ( et toutes la famille), je n'ai pas de "budget" pour acheter des applications .

Voila , ont peut reparler de launcher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes bizarres...vous n avez pas les moyens pour prendre un launcher mais vous en avez pour acheter un smartphone a 300 eu voir plus pour ceux derniers cris ?!? Sans compter qur vous avez surement un forfait avec...

Sent from my GT-N7000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le soucis du prix....on peux tous mettre une dizaine d'euros. Mais personnellement je change de launcher de temps en temps, donc je préfère utiliser des launcher gratuits plutôt que de mettre de l'argent dans un launcher dont je vais finir par me lasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dev de TSF m'ont répondu mais ne comprennent pas ma demande! :(

Je voudrais pouvoir avoir l'option de bloquer le défilement continu des bureaux, il y a déjà l'option pour les bloquer complètement et ne plus pouvoir défiler, mais ce que j'aimerai c'est pouvoir les bloquer leur défilement, que lorsque l'on arrive au dernier, on soit obligé de revenir en arrière, vous voyez? comme sur Go Launcher ou bien d'autres!

Comment leur expliquer, je ne suis pas bonne en Anglais et il ne m'ont pas comprise! Est ce que quelqu'un peux m'aider a expliquer svp? Merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui voudrait tester SPB Shell 3D, il y a une version gratuite. Mais elle ne s'appelle SPB Shell mais Yandex.Shell, normalement suelement disponible aux pays de l'Est. Par contre, elle est toute en Russe, donc ben faut s'habituer.

Mais au moins vous pouvez essayer au lieu de jeter 12€ les yeux fermés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour, petite question sur les gesture avec nova

j'utilise ADW EX depuis toujours, mais je me tenterais bien à changer ...

j'ai remarqué que pour apex, les gestures n'étaient pas prise en compte lorsqu'elles sont exécutées par dessus les widgets

sur adw, aucun problème si le "glisser vers le haut" passe au dessus d'un widget, alors que pour apex, l'action n'est pas déclenchée.

quelqu'un pourrait tester le fonctionnement sous Nova ?

(même pour la gesture de base il faut la version prime, et je n'ai pas trop envie de dépenser 3€ si c'est pour retrouver ce même bug de gesture sur les widgets ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur Holo Launcher (donc surement Holo Launcer HD aussi je sais plus, je suis plus sous ICS/JB) ça marche. Nova j'ai pas accrocher a cause de ça justement, qu'il faille devoir payé pour utiliser les geste alors que tous les autres le font dans la version gratuite ...

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...