Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

J'ai testé spb 3D et j'ai arrêté de l'utiliser au bout d'une semaine. Au début tout brille c'est beau c'est fluide mais après on s'en lasse rapidement et le manque de personnalisation n'améliore pas la chose. Bugs + widgets scrollable non supporté ==> retour vers launcher pro/adw/go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé spb 3D et j'ai arrêté de l'utiliser au bout d'une semaine. Au début tout brille c'est beau c'est fluide mais après on s'en lasse rapidement et le manque de personnalisation n'améliore pas la chose. Bugs + widgets scrollable non supporté ==> retour vers launcher pro/adw/go :)

Hop 10E dans le *** xD, on devrai pouvoir revendre les APk :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même acheté 10e en pensant qu'avec des mises à jour on pourrait le perso mais...dans le *** lulu, je viens de trouver ça: c'est android seven ^^

par contre pas personalisable mais j'aime bien le concept

110310013459146674.png

110310013522804461.png

11031001354592672.png

Personnellement si c'est pour avoir un écran Windaube sur mon androphone, non merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que Launcher pro + est toujours le plus utilisé...

Je pensais que go launcher ex etait le plus utilisé avant de faire le sondage...

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains possesseurs du Desire HD ont-il remarqué avec Launcher Pro et Go Launcher EX que l'application téléphone est buggée depuis la mise à jour Gingerbread ?

En effet lorsque j'appuie sur l'icone, le dialer s'ouvre mais je n'ai plus aucun numéro suggéré ni même mon historique d'appel. Juste un grand vide et il faut appuyer sur un numéro et l'effacer pour que tout revienne dans l'ordre...

Quelqun a t-il trouvé une solution à ce problème ? Je précise que je suis sous ROM Officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui utilisent launcher7, il y a 2 applications que j'ai trouvé , si vous voulez completement l'aspect de wp7

Il y a un lecteur de musique ( payant ) ... Il reste du boulet mais c'es deja bien... : https://market.android.com/details?id=app.odesanmi.and.wpmusic&feature=search_result

et il y a aussi une application contact gratuite : https://market.android.com/details?id=milkmidi.minicontact&feature=order_history

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce launcher a l'air sympathique !

J'ai migré sur ADW Launcher Ex 1.3.3 après avoir fait Go EX et Launcher Pro Plus. J'adopte ADW pour le moment, que je trouve extrêmement complet, et ce sans trop de add-on (à l'inverse de Go EX) et avec plus de possibilités graphiques que LPP.

Je testerai sûrement Launcher 7 qui est assez intriguant mais peu être sympa dans son interface. Peut être Zeam suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Classe aussi ce launcher Infobar!!! il est zolie !!!

Moi perso j'ai voulu mettre a jour LP 0.8.6 mais il ne veux pas mettre à jour ma version 0.8.3 installer dans System/App donc d'origine!

Si vous avez une astuce pour accepter l'installation??

Sinon j'ai aussi Adw qui est vraiment classe et fluide mais il manque des widgets comme dans Lp!

J'ai aussi go Launcher sans add-on que je kiff juste pour le drawer version Iphone(les icônes qui bouge, les dossiers)!

Il faudrait qu'un développeur fasse un Launcher qui combinerai les 3(Widgets, Fluiditer, Drawer style Iphone) et ca serai le top pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'un développeur fasse un Launcher qui combinerai les 3(Widgets, Fluiditer, Drawer style Iphone) et ca serai le top pour moi!!

+10000 Yayodes01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas alors comment je pourrai mettre a jour LauncherPro0.8.6 depuis le market

car une fois sur "Mes Applications" une mise a jour pour LauncherPro m'est proposé et après l'avoir télécharger l'installation commence puis me dit "Application Non Installé" même en passant par un explorateur de fichier et que je lance l'apk il me mets la même chose donc il n'est toujours pas a jour!!

Meme un explorateur root je ne peux pas "Write" dans le dossier "System/App/" comme si je n'était que partiellement root alors que je le suis en ayant installer LK2.08

ps:Désoler je croit que je suis Hors Sujet par rapport au topic.

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas alors comment je pourrai mettre a jour LauncherPro0.8.6 depuis le market

car une fois sur "Mes Applications" une mise a jour pour LauncherPro m'est proposé et après l'avoir télécharger l'installation commence puis me dit "Application Non Installé" même en passant par un explorateur de fichier et que je lance l'apk il me mets la même chose donc il n'est toujours pas a jour!!

Meme un explorateur root je ne peux pas "Write" dans le dossier "System/App/" comme si je n'était que partiellement root alors que je le suis en ayant installer LK2.08

ps:Désoler je croit que je suis Hors Sujet par rapport au topic.

Supprimes le de /system/app avec root explorer par ex puis réinstalle le ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question, ça veut dire quoi épingler/désépingler un sujet ?

En gros quand tu crée un topic sur le forum de Frandroid, Les modos peuvent épinglé le sujet cet à dire le met au dessus dans la liste pour beacuoup de mondes le voient car il est fort utile...

Mais comme la section personnalisation va etre réarangé, ils dés-épingle les sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...