Aller au contenu

[Launchers][Maj 6/01/12] Centralisations Launchers (Topic en train d'etre mis à jour)



Recommended Posts

bonjour à vous tous

je suis sous andoid 1.5 avec mon GT-I5700 et comme il m'est impossible de passer en 2.1 via New PC Studio et que je voulais installer Launcher Pro.puis je le faire en 1.5 et si ceci n'est pas faisable comment passer en 2.1 sans NPS.

Me faut il sinon installer une ROM modifié qui je crois ne me donnera pas accès à un launcher officiel.

En espérant m'être bien fais comprendre et ne pas avoir posé une question redondante pour vous qui n'êtes pas novices comme moi.Je tiens à dire que j'ai effectué mes recherches mais n'ai rien trouvé quand à ma situation;

Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à Jour Go Launcher EX dispo

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

1. (New) More grid size options available

2. (New) Track ball supports page turning

3. (Improve) New UI of dock bar and app drawer

4. (Fix) Wallpaper bugs when changing themes

Merci de l'info ... Je test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ,

J'utilise Launcher pro et j'ai télécharger l'appli Custom Launcher pro pour les icones et je voudrais savoir comment faire pour installer une nouvelle barre de lancement (celle du bas) j'arrive a changer une icone par icone....mais j'arrive pas à installer les barre toutes faites qui se trouvent dans Custom Launcher...

Merci

Edit : j'ai trouver :emo_im_kissing:

Modifié par nicopcrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part j'ai un Home que j'aimais bien c'est le IHome bon la version gratuite car je peux acheté aucune application et elle me convenait bien, a part quelques bugs.

Mais en tout cas j'aimais bien l'effet avec toutes les icones dessus un peu a la maniere de l'Iphone...

Il y en a pas beaucoup qui ont un theme comme ceci ou l'effet avec toutes les icones dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'utilise principalement Zeam launcher....

Certes il est pas très customisable (surtout au niveau du dock) mais alors qu'est ce qu'il est léger...!!!

Très simple, fluide, il fait ce qu'on lui demande sans fioritures : pour ceux qui ne veulent pas trop s'embêter et qui cherchent du léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai regardé le premier sujet avec l' inventaire des Launchers, mais pas trouvé l' info

Je cherche a avoir simplement au moins 7 bureaux à slider sur mon Nexus S qui n'en a que 5 et je manque de place

Je n' ai pas vraiment besoin d' autres avantages

J' ai chargé Go Launcher EX pour voir, mais que 5 bureaux apparemment.

Une idée en Launchers gratuits svp ?

Merci

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai regardé le premier sujet avec l' inventaire des Launchers, mais pas trouvé l' info

Je cherche a avoir simplement au moins 7 bureaux à slider sur mon Nexus S qui n'en a que 5 et je manque de place

Je n' ai pas vraiment besoin d' autres avantages

J' ai chargé Go Launcher EX pour voir, mais que 5 bureaux apparemment.

Une idée svp

Merci

salut , tu slide vers le haut ou alors menu > editer , la apparait tes bureaux , ensuite tu tape sur un bureau qui est vide pour rajouter , il faut bien sur que tes ecrans ne soit pas locker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j' avais vu que 5, et j' ai pas trouvé le paramètre pour indiquer le nombre de bureaux !

edit: faut que je creuse, il y a un tuto qq part

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends...., je réinstalle, et merci pour vos rapides réponses

edit: J' ai compris en slidant vers le haut, je fais + et ça en rajoute :)

J' ai chargé également Home switcher, au cas où.

Merci les gars, je vais pouvoir m' atteler à tout configurer

Modifié par bob ero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais.. et manque de pouvoir changer un peu le dock aussi, genre enlever les reflet et changer la taille, et pourquoi pas pouvoir regrouper par dossier les appli (un peu comme Go Launcher)... mais sinon rien à redire.... surtout très léger face aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Autres : QQlauncher ou également appelé Tencent.

Launcher trés proche des roms miui. Stable et fluide par contre en anglais.

La grosse difference par rapport aux autres c'est que toutes les applis sont sur le home (comme un iphone mais avec la possibilité d'ajouter des widgets)

voici un lien pour ceux qui sont interessés : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1209821

Attention l'essayer c'est l'adopter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres : QQlauncher ou également appelé Tencent.

Launcher trés proche des roms miui. Stable et fluide par contre en anglais.

La grosse difference par rapport aux autres c'est que toutes les applis sont sur le home (comme un iphone mais avec la possibilité d'ajouter des widgets)

voici un lien pour ceux qui sont interessés : http://forum.xda-dev...d.php?t=1209821

Attention l'essayer c'est l'adopter

Trop "Iphone like" pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...