Aller au contenu

[Aide] Important choix d'un androphone d'apres mes critères


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum que je visite depuis des semaines déjà et que je trouve super grâce a toutes les réponses utiles et les aides que d'autres ont pu trouver.En esperant (normalement) que le sujet soit classé dans la bonne partie je souhaite avoir de l'aide quant à l'acquisition d'un smartphone android (qui serait mon 1er). Je souhaite tout d'abord avoir un écran supérieur ou égal à 4". Mais encore, le plus gros point de mon hésitation vient par rapport aux fait de l'ancienneté du produit et des ses caractérisques. Alors voilà, je voudrais un smartphone disons recent ( 2010 2011), et qui a des bonnes caractéristiques. J'ai fais des tres nombreuses recherches, donc apres pour mes résultats j'ai trouvé ceux qui m'interéssaient (potentiellement :P) : Le HTC Desire HD, Le Sony Ericsson Xperia Arc, le LG Optimus 2X, le Samsung Galaxy S II, Dell Streak ( bof ). Je vous demande alors si vous pouvez me dire quels sont les inconveniants de chacun, en faire un classement ou me dire tout simplement lequel vous prendriez meme s'il n'est pas sur la liste, même si il n'est pas encore sorti, mais bon c un peu long d'attendre jusqu'a juin, je voudrais m'en prendre un prochainement.

MERCI D'AVANCE

Je rajoute par ailleurs le questionnaire

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

Tout

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...