Aller au contenu

[THEMES] MIUI pour tous les androphones


Recommended Posts

Mise à disposition des thèmes MIUI avec :

- icônes

- fichiers framework

- Images de lockers (sense pour tous les thèmes)

Je vais essayer de ressenser les thèmes MIUI qui sont beaucoup recherchés j'ai l'impression, donc je fais des packs avec les icônes et tout le reste pour que ce soit plus facile :)

voilà donc les premiers packs mis en ligne :)

Thème Evolution

(wallpapers qui ne sont pas dans le thème :

iciet ici)

53015888.png26253575.png36640710.png

Thème Transformers

85603489.png87259116.png

Thème Kuro

78181060.jpg69389082.png

Thème Tron

74763410.png41336483.png

Thème Frois

29924805.png

Si vous en voulez d'autres dites le moi, de toute façon j'en mettrai quand même d'autres de moi même ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tes images ne passent pas, j'ai des images toutes rouges à la place ...

EDIT : Désolé j'avais pas vu le commentaire juste au dessus !

En tout cas merci, les icônes sont vraiment pas mal =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Effectivement ca fait assez iphone

Mais j'en voudrais bien d'autres car bon les ninjas c'est pas mon truc mdr t'en a pas un beau de madonna mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI est une ROM custom chinoise qui n'est portée que sur peu de téléphones et qui propose des thèmes très élaborés ;)

Pour les appliquer, tu dois tout faire toi même, changer tes icônes avec Desktop Visualizer par exemple et ton wallpaper et sinon tu peux modifier ton fichier framework-res pour avoir la même interface des screenshots de mon premier post mais c'est déjà plus compliqué et il faut faire attention car une erreur peut planter ton téléphone.

Oh Celine j'en ai un pour toi !!! tu aimes bien le rose? ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien changer ma barre de notification . je suis root, j'ai root explorer. Mais le reste j'ai trop peur de faire une connerie... dommage... j'aurais voulu frois 2 je l'adore :'(

Modifié par Brigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bea pas de rose alors pour Celine. Je vais regarder si il y en a des rouges ;)

@Brigo : J'ai mis tout ce qu'il faut pour le faire mais la technique, j'ai jamais essayer donc je ne pourrais pas te le faire en te garantissant la réussite. J'ai vu passer un tuto par ici donc si tu veux tenter vas y mais fais un nandroid avant on sais jamais. Cherches framework-res tu devrais tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre, mais si tu parles des icônes, il suffit de télécharger mon thème, de l'ouvrir e d'aller dans le dossier icônes. Pour remplacer soit même ses icônes, rien de dur, suffit d'insérer l'images dans le dossier et de la renommer comme le nom de l'appli (ex: com.rovio.angrybaids.png).

Ensuite, on peut remplacer le dock( j'ai ajouté quelques trucs sympas ) mais ce n'est pas fini. Il me faudrait des retours... De nouvelle icônes à insérer, des boutons à traduire ect.

Et pour l'installer, il faut la rom et se rendre soit dans l'appli thème, soit dans le file manager.

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autre, mais si tu parles des icônes, il suffit de télécharger mon thème, de l'ouvrir e d'aller dans le dossier icônes. Pour remplacer soit même ses icônes, rien de dur, suffit d'insérer l'images dans le dossier et de la renommer comme le nom de l'appli (ex: com.rovio.angrybaids.png).

Ensuite, on peut remplacer le dock( j'ai ajouté quelques trucs sympas ) mais ce n'est pas fini. Il me faudrait des retours... De nouvelle icônes à insérer, des boutons à traduire ect.

Et pour l'installer, il faut la rom et se rendre soit dans l'appli thème, soit dans le file manager.

Hein mais nous on parle sans la rom... enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un thème miui, logique que les changements soient en rapport avec des fichiers de la rom. On ne retrouve pas les meme fichiers d'une rom à l'autre. Je dis donc : à tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un thème miui, logique que les changements soient en rapport avec des fichiers de la rom. On ne retrouve pas les meme fichiers d'une rom à l'autre. Je dis donc : à tester !

Mair pour tester il faut la rom miui... Et on ne l'as pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...