Aller au contenu

[THEMES] MIUI pour tous les androphones


Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Petite question toute simple, pour avoir le "bureau appli" il faut changer le nom des fichiers icônes pour qu'elles soit mises en place dans ce bureau ? Car Desktop Visualizer ce n'est que pour les bureaux principaux "homescreen".

Sinon, très très sympa :D merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Question conne

Etant donné que desormais je suis sous l'is, je peut quand meme mettre les liens que vous proposez mais je n'aurais pas le meme rendu vu que je ne suis pas root c'est ca en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swiity : desktop visualizer te permet de mettre toutes tes applications sur le bureau en changeant l'icône et le nom, donc son ton homescreen ;)

@xazu : non c'est pas mon Defy, je ne fais que relailler les thèmes (surtout ceux que j'utilise en fait pour moi ou pour des amis qui cherchent des trucs sympa ;) ).

@celine : c'est compatible avec tous les telephones donc normalement oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour bonjour... voilà j'ai une petite question ... (car pas moyen d y arriver pour ma part --' ) ... comment fait on pour installer les theme qui sont en .ZIP ... (fichier compressé) ... car je n ai pas de thème manager dans les paramètres comme j ai déjà pu le lire ailleurs ... merci d avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je suis sur miui RC5b et lorsque j'installe certain themes tous sapplique sauf les changement au niveau de la barre de notification ou les menus reste les memes tandis que dans les screens ils montrent que la barre de notif et que l'aparence des parametres changes ...

avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour grand sir tagada !!

J'ai télécharger le thème évolution mais dedans , je n'ai pas trouvé de fichiers .zip pour widget locker !!

Et je n'ai pas trouvé non plus le fond d'écran du locker.

Peux tu me dire où je peux les trouver ?? (je suis surtout intéressé par le fond d'écran du lock ;) )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les wallpapers regarde sur mon post de présentation jste au dessus des screens, tu as deux liens pour les wallpapers qui ne sont pas dans le thème.

Pour le lockscreen, tu dois le faire toi-même, je n'ai pas mis le .zip à mettre directement dans le pack désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...