Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] Android Revolution HD V6.1.1 [23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 862
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La modif de partition en ext4 doit etre possible non? elle avait été faite dans les versions précédentes qu est ce qui bloque?

Sinon avant les sorties htc officielles on peut espere peut etre un leak d une rom du sony xperia play qui semble avoir le meme gpu donc avec des drivers optimisés vu que c est un téléphone pour jouer lol ;) ???

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancer dans la modification de la barre de notification, j'ai flasher le zip et au final j'ai juste l'icône de la batterie qui a changer alors que j'avais tout modifier. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour:

Des forces closes de partout.

Assez lent et bien moins fluide.

Consommation delirante

Des bugs de partout.

Soit je reviens sur AR 3.1, soit j'enleve mon thème kalagas, soit je passe sur leedroid qui a l'air faire beaucoup mieux.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté: passage de la 2.1 à la 4béta2 avec le thème. Evidemment, full wipe.

Restauration des applis via titanium (pas les données). C'est fluide. Quelques lags mais rien de bien génant. La conso en wifi me semble plutot normale. De toute manière, il faut que je fasse un cycle normal pour voir. Mon launcher est launcher pro. Pour l'instant, je suis ravi. Je découvre petit à petit et vous fait un retour plus détaillé après.

Modifié par bonakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, en screen off, wifi allumé, le DHD consomme 3 MaH. Sous Révo 2.1, j'étais à 1. Je n'avais pas la même radio donc ça joue. En mode avion, en screen off, la 4B2 consomme 1. En terme de fluidité, certains jeux sont moins fluides mais rien de génant. Angry Birds a exactement le même rendu. En 3G+ avec super réception, en veille, le DHD consomme aussi 3Mah. Voilà, si vous avez d'autres questions...

Au niveau des forces closes, je n'en ai eu aucun...

Modifié par bonakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs d'utilisation de la beta1 elle est très stable sans aucun doute par contre il y a un dysfonctionnement, en mode partage de connexion sur mon pc j'ai bien la connexion internet de partager c'est a dire que tous les logiciels ayant besoin d'internet marche, mais j'ai des erreurs HTTP 403 qui font que je ne peux ouvrir aucune page web quelque soit le navigateur. Etant informaticien j'ai pas mal trifouillé mais ne trouvant rien j'ai fini par flasher et retourner sur la revo (pas béta) et ça marche comme il faut.

Voila donc un gros attention aux personnes ayant besoin du modem et utilisant cette version (je ne sais pas si le problème est présent en Beta 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

juste pour mettre le lien no sense pour revo 3.x et 4.x sur xda

j'ai pas encore essayer, .... vais me coucher

quand a la beta 2 ben elle tourne plutot pas mal avec en plus le theme Kalagas qui marche assez bien dessus

plus de force close avec la gestion des mails, synchro ou autres...

quant aux petits lags restant il deviennent assez vite inexistant en utilisant Spare Part

sa devient une rom assez bluffante pour quelque chose de pas terminée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le widget pour cette action (appui long sur écran-launcher actions-show/hide statusbar) je ne vois pas.

Tu est sous sense ? car sur ADW,il existe un réglage pour la cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seandk, est ce que tu sais à peu près quand sortira la version "officielle" de la v 4.0 pour voir si je flashe la 3.2 ou si j attends un peu.

Quand on aura une build officielle de la part de HTC

Seandk dans la première citation, c'est pas plutôt il est impossible de flasher un kernel custom ?

la fatigue.....

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...