Aller au contenu

[Rom custom 2.3.5 ] LeedDroid Mod v4.0 [Maj 23/09/11]


Recommended Posts

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que la barre de notif est pas superbe :-).

Perso pour une leak la ROM tourne super, pas comme sur le gs ou la première bêta de gingerbread était pas top je trouve.

Le seul soucis que je rencontre c'est avec mes jeux gameloft, après un coup de titanium on me dit que j'ai pas une copie original alors que je les ai payés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T aurais pas du les payer lol oups j sors :D

Oué les rom lee sont assez fluide depuis ;) de moins en moins de lag :D avec un kernel et des drivers gpu ce sera top ;)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que tu as souvent un petit commentaire pour dire si c'est bien ou pas se qu'on fait et dit, mais tu sais on s'en fout ;-), car toute façon chacun voit midi à sa porte. ;-)

C'est le but d'un forum il me semble echanger et si tu t en fou ne perd pas ton temps a écrire car m en tappe aussi des tes pb

Pour ceux que ca intérèsse kalagas a mis a jour ses themes pour ginger

Full Kalagas_Mixed_Theme

1) Full Kalagas_Mixed_Theme_ARHD [v1.0 11/03/2011 - compatible with ARHD 4.0 β 1].

1) Full Kalagas_Mixed_Theme_LeeDroid_HD [v1.0 11/03/2011 - compatible with LeeDroid HD 2.3.4 Beta 4].

1) Full Kalagas_Mixed_Theme_VillainROM_HD [v1.0 11/03/2011 - compatible with VillainROM HD 2.0.1].

1) Full Kalagas_Mixed_Theme_RCMix_HD [v1.0 11/03/2011 - compatible with RCMix HD 4.2].

htcdesirehdforum1.png

ICI

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé cette rom, et là je me heurte à un problème : Aucune barre de notification ! Je n'ai donc ni heure, ni batterie, ni notifications, ni rien :(

Et en sélectionnant "Notifications" dans le menu, rien n'apparait... ca l'a déjà fait à quelqu'un ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher la beta 4 nikel avec le theme kalagas c'est super :D

@Anrolosia : ca me l'a fait au premier flash de la beta 4, fait avant un wipe data/cache et un wipe dakvil cache aussi. Ensuite flash ta rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anrolosia : ca me l'a fait au premier flash de la beta 4, fait avant un wipe data/cache et un wipe dakvil cache aussi. Ensuite flash ta rom.

Pourtant je l'avais fait... Je viens de voir que sur le forum xda, plusieurs ont le même soucis et qu'une version R2 devrait arriver sous peu...

Je vais retenter l'install, et si ca ne fonctionne pas, back to core droid 3.2 en attendant ^^

Merci de ta réponse, bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le kernel en 2.2 et en 2.2.1, ça reste Froyo, avant d'avoir les sources ont utilisait le kernel 2.2 tout simplement, il fallait juste modifier les lib et les modules et ça faisait l'affaire

La c'est un autre cas de figure

Après je suis pas dév, et ils peuvent très bien nous sortir quelque chose pour nous faire patienter

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...