Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un bug perso, je peux pas changer de wallpaper en 6.1.0.1

j'ai la possibilité mais je reviens sur le fond d'écran du skin tableau noir (alors que je n'ai pas ce skin)

snap20110504_080427.png

snap20110504_083858.png

Modifié par t12lve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, mais j'ai pas essayer, il se met automatiquement quand tu lis une musique et que tu verrouille le téléphone, et s'enlève quand tu arrête la musique.

Alors effectivement quand tu lances la lecture d'une musique, le widget se met automatiquement sur le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain moi je me tâte à flasher une autre rom ( pas la motive de tout réinstaller après ). Mais je rejoins Nono, la batterie descend à vu d'oeil. J'attend de voir un peu suivant les maj et les optimisations et si rien de nouveau je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso son kernel ne fonctionne pas sur RCmix 6.1. Les touches tactiles sont inactives

quelle Kernel ? j'ai aucun problème avec leedroid v3.0.1 et MDj's v8 ou v9 je sais pas

Tu utilisés quelle radio, Meel ?

heu je sais plus j'ai changé tal avant d'sortir :s je crois que c'était celle de la première rom leaked de gingerbread (la j'ai mit la dernière avec le bon RIL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle Kernel ? j'ai aucun problème avec leedroid v3.0.1 et MDj's v8 ou v9 je sais pas

heu je sais plus j'ai changé tal avant d'sortir :s je crois que c'était celle de la première rom leaked de gingerbread (la j'ai mit la dernière avec le bon RIL)

niveau autonomie sa donne quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle Kernel ? j'ai aucun problème avec leedroid v3.0.1 et MDj's v8 ou v9 je sais pas

Il a juste oublié de mettre les fichiers qui correspondent aux touches.

La solution était de passer avant par un autre kernel custom, ce que tu sembles avoir fait, et qui n'était pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...