Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai le DHD depuis 2 jours, je croyais que le format par défaut était EXT4 c'est quoi alors ?

gingerbread tourne sur du ext4, mais je sait pas ce qu'ont fait les constructeur, HTC a conservé le ext3, et Samsung le RFS

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu branches en usb, soit ça t'affiche un truc à l'écran et t'appuies sur la sd, soit tu vas dans la barre de notification, tu devrais avoir un truc genre "charger seulement", tu choisis ça et pareil tu cliques sur la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas un problème sur le cable ou le branchement ?

sinon :

paramètre > connexion pc.

la tu auras la connexion par défaut, tu peux choisir lecteur de disque ou cocher "me demander" comme ça t'auras le choix pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur lecteur de disque et me demander...........rien ne ce passe

t'as test un autre ordi pour voir ? t'arrive à accéder à ta sd depuis le téléphone ? des fois j'ai le même soucis, je débranche et je rebranche, puis ça marche

+1 pour luigi

meel t orais pas un lien pour le kernel leedroid v3.0.1

j'upload ça, j'te rajoute le lien dans ce post dans 5minutes

http://www.multiupload.com/GI2JLQL48J

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je testerai après quand j'vois les modifs, j'pense que ça peut marcher chez les autres non ?

/e j'ai mit et tester et en effet ça change, je met des exemples quand j're du tennis

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...