Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok, par contre une question, le RIL faut le remettre à chaque fois qu'on flash une rom non ?

Sinon concernant la Rom, pour l'instant bien fluide, c'est la qu'on voit que HTC et Sense c'est du solide, le seul truc que je regrette c'est que l'on puisse pas modifier le dock mais bon c'est pas bien grave.

Le lockscreen est bien pratique, les transitions de bureaux agréables. Maintenant faut voir si la batterie tient le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait intéressant de tester pour voir. Mais bon, je pense qu'il a quand meme beaucoup de taf pour que ça marche (notament au niveau des fichiers xml). Pour l'apk, ce n'est peut-etre pas un problème, juste à savoir lequel c'est pour l'installer.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait intéressant de tester pour voir. Mais bon, je pense qu'il a quand meme beaucoup de taf pour que ça marche (notament au niveau des fichiers xml).

ça marche !

elle ne demande que de modestes rectifications au niveau graphique, le micro ne fonctionne que pour le tel, brefs des détails comme dans toutes ROMs mais sachant que celle la est presque une première mondiale je la trouve exceptionnelle pour une V1 ! :)

aucun FC a déplorer pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Tu as déplacé/remplacé quels fichiers, stp ?

je ne parlais que de la rom en général je pense avoir mal compris ton message qui concernait le dock :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense 3.0 m'a absolument convaincu, quitte à devoir régulièrement mettre à jour ma ROM et ne pas avoir de bureau "fixe", RCMix on envoyé du pâté sur cette nouvelle ROM !! :)

Reste à voir la batterie, je pense que ça devrait aller, il s'agit pour beaucoup de bugs graphiques comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le kingdom ayant une resolution qhd, il a fallu tout redimensionner, donc ouais c'est pas parfait dés le départ

L'intérêt de ce portage c'est surtout que le hardware du kingdom est + proche de celui du DHD que les autres

Donc elle est mieux adapté et optimisé pour le DHD

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test sur mon tèl. J'adore le lockscreen avec la météo, vraiment beau. Je me demande quel est le fichier pour le dock (envie de le remplacer par celui du DoubleShot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que niveau autonomie ça va être dure à dire aujourd'hui

je suis en train de la flasher

mais de ce que j'ai compris, par rapport aux autres postes, c'est très fluide!!!

Que veux tu dire par rapport à la puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...