Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai la mis a 5.3 ce matin, pour le moment fluide, aucun lag, pour l'instant elle est belle

Coucou Céline, alors comme ça tu es sur cette ROM ?

Moi, en ce moment je suis sur celle de Bichon, la Glass v2.0, elle est tout en transparence, pas mal du tout, mais j'ai l'impression qu'elle consomme plus que la CoreDroid. Pourtant de nombreux utilisateurs disent qu'elle ne consomme rien. Donc, je vais encore la tester cette semaine pour être sûr.

Et toi, que penses-tu de cette RCMix ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Coucou, oui je suis finalement revenue sur mon dhd, et j'ai mis cette rom, franchement je la trouve très bien, bon certes elle ressemble beaucoup a celle de sense d'origine, mais maintenant que j'arrive à modifier moi même ma barre de notification (si si c'est vrai) j'aime bien, la rom est fluide, et pas de lag, niveau batterie bah je trouve qu'elle est un peu comme les autres, de toute façon il n'existe pas de rom (a ma connaissance) ou la batterie serais un vrai chameau...

Franchement oui je l'aime bien, la bootanim est pas mal par contre le cercle de feu et tout c'est mignon ca me plait

Voila bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Bonsoir,

De retour sur les forums frandroid. :P

Je me demandais si vous recommandiez une rom radio particulière pour cette Rom ?

mad

De ma part non, celle de la rom est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Ouè puis tu sais faire les + et les - lol

Ah j'adore franchement tester les roms, d'ailleurs je veut etre testeuse de rom pour le forum frandroid :) hihi

bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Parce que j'en ai créé une moi et en faites il ne me met pas toutes les icones, dont le wifi me laisse celle de la rom, alors je voulais savoir tout simplement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

pour celui que je voulais bah il existe plus ça va plus vite xD je sais pas pourquoi

et sinon bah heu je sais pas pour toi :x j'ai pas testé donc :x essaye sur une autre rom voir

D'accord je te remercie Meel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui ça c'est d'origine :)

(ya eu la 5.5, une 5.5 alternative et une 5.6 sur la suite de l'alternative avec la rotation du home mais pas trop le temps pour les majs donc direction xda si vous voulez ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Mais donc c'est pas modifiable ? car j'ai fait plusieurs fois ma barre et il n'y a que la batterie qui change merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...