Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] RCMix HD KINGDOM v1.0 [20 mai]


Recommended Posts

T'aurais pas les previews des thèmes étirés?

Le cercle de chargement est-il bleu?

Aucun problème avec l'endroit market, style si tu tapes "a" t'a combien de résultat?

Rosie serait pas étiré sur les côtés?

Les previews des thèmes sont normales

Le cercle de chargement est vert :emo_im_angel:

Lettre "a" : 111378 résultats

Je ne vois rien d'anormal sur les côtés.

Pour ma part lorsque j'installe une nouvelle ROM ou je fais une mise à jour, je fais toujours un full wipe.

C'est plus long mais je pérfère repartir sur une base sûre. Je n'utilise pas Titanium Backup non plus...

Sur cette version (v1.2), le market n'a pas restauré mes applications, j'ai donc tout restauré manuellement :lol:

Modifié par legis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

les joies de l informatique ...

j'ai tout recommencé et la mes applis markets sont en train de se réinstaller !!!

Je suis trop vieux pour ces conneries moi ! :lol:

C'est du sport par moment hein, par moment je me dit aussi que je ne suis plus tout jeune pour tout ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'essai depuis une semaine d'installer la rom Coredroid V6.7

Je suis actuellement sur le RCMix v1.0

Le problème c'est que depuis je ne peux plus rien installer de rom

pouvez-vous m'indiquer la bonne méthode pour installer une autre rom (dois je utiliser le Full wipe ext 4, si oui a quel moment le lancer, avant le wipe date & cache ou après)

Je suis un peu perdu, et j'ai vraiment envie d'essayer autre chose que la rcmix.

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la version 2.2??

Et faut flashé le thème juste après la rom ou après un reboot?

oui bien la 2.2 (en haut de liste en gras)

perso je flashe toujours les zip custos après un reboot (parfois même au bout de deux ou trois ;)

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas à mon premier flash de rom daemon

merci pour ton liens qui ne m'aide pas dans mon cas.

J'ai ce problème depuis que j'ai installer la RCMix.

j'ai des messages d'erreur dans le recovery pendant le flash d'autre rom.

merci

dans ce cas il aurait été utile de le preciser ...

ainsi que nous indiquer tes version de Radio, de CMW et autres détails qui peuvent mettre sur une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tente de reflasher en espérant qu'il n'y ait aucun bug..

je viens d expérimenter mes dires ... j ai voulu flasher le lockscreen 017 et le theme Liamaster en meme temps et ... catastrophe ! lol retour à la case depart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas à mon premier flash de rom daemon

merci pour ton liens qui ne m'aide pas dans mon cas.

je n'en savais rien désolé, mais au vu de ta question, je me suis dit que c'était la première ou que tu fais une erreure.

tu as quel recoverry, le dernier en date, c'est 3.2.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore disponible avec Rom Manager.

La seule méthode :

1/ Éteignez votre DHD

2/ Mettez-le en mode bootloader (Power + vol bas) et sélectionnez dans le menu fastboot.

3/ Branchez le câble USB.

4/ Double-cliquez sur "install-recovery-windows.bat" si vous utilisez Windows, sur "install-recovery-linux.sh" si vous êtes sous Linux ou sur "install-recovery-mac.sh" si vous êtes sous MacOSX.

5/ Le dispositif sera automatiquement redémarré.

tu as plus d'infos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flash le thème, le market fonctionne, j'ai par contre tjrs le cercle de chargement gris (pas de batterie) le cercle qu'on voit par exemple lors du chargement d'HTC sense...

Et j'ai toujours les previews étirés...

Rosie est étiré sur le côté, suffit de regarder les ronds (comme celui du soleil), ils sont pas parfaitement ronds.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un gros bug du software O_o

En branchant une prise jack pour des enceintes, que j'avais déjà branché 5minute avant pendant 1h,

Mon telephone c'est emballé, il a ouvert plus de 5 applications en même temps, appelé 3 fois mon dernier contact, mis la fonction vocale et rechercher tous mes contact, couper mes musiques, les remettre, les changer etc... tous ça en moins de 5 secondes.

Cela c'est arrêté dès que j'ai débranché, puis rebranché le téléphone aux enceintes

Alors je ne sais pas du tout si cela viens de la ROM, du hardware ou des enceintes puisque c'est arrivé une fois parmi tant d'autre.

Mais je soupçonne un problème venant de la ROM car ayant eu des problèmes de son sur la 1.1, le bruit d'un son qui saute avant l'ouverture des toutes les applications, était le même que celui de la 1.1

pour info je suis sur 1.2 avec le patch de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...