Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

ah bah je le supprime. Merci du retour et bon ap' ^^

EDIT : ça venait d'une erreur d'upload. Désolé. je ré-upload le fichier ;)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de redémarrer sur le recovery avec power + Vol -.

Le tel me fait un truc dingue, tant que je maintiens les boutons appuyés il ne se passe rien et dès que je les relâche il démarre en "oversuperfast mode" (je vois pas comment le dire autrement) et je me retrouve sur l'écran du code pin en 5sec !

J'ai été obligé d'installer cette daube de RomManager pour avoir accès à mon recovery !

Ca vous fait pareil ??

vu que c'est une rom sense tu dois etre en mode veille prolongée, c'est normal que tu n'aie pas accès au revovery ;)

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le fastboot ne fonctionne pas.

Pour le advanced powermenu c'est ok.

Ensuite j'ai testé 3 Kernels :

Celui du FTP de NYTO : nickel sauf que lorsque je branche le tel au PC, bien il ne me propose pas le menu avec les différents choix de mode de connexion. Idem pour le vorkKernel-CM-2.6.37.3-SVS-CFS-BFQ-SLQB-09-Mar-11.

Ensuite j'ai testé celui que j'avais avant couttstech-2.6.32.28_OC1190_HAVS@875mV_CFS_VR_SLQB et il fonctionne nickel mais sur certains affichages (genre la petite roue de chargement) il affiche des petits traits horizontaux tout fins (désolé c'est pas évident à décrire)

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai installé la version 2, le wifi fonctionne mais pas la caméra mais à part ca très bien et très fluide. Un peu plus énergivore que la cyanogen 7 rc2 mais bon je peux composer avec ca.

Bien hâte de voir la version 3.0......espérant que la caméra va fonctionnée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je la teste depuis tout à l'heure, j'ai pour l'instant gardé le kernel d'origine fourni avec la ROM à défaut d'en avoir un meilleur.

C'est très fluide, aucun lag à déplorer et pour le moment aucun FC ou reboot .

Concernant les Kernels du moment que l'on installe un kernel AOSP on perd les différents modes de connexion USB on est donc obligé d'utiliser ADB pour envoyer des fichiers sur la SDcard.

Si on utilise un Kernel Sense on gardes les connexions USB mais on se retrouve avec ce qu'ils appellent en anglais des "glitches" c'est le problème d'affichage que je mentionnais plus haut.

Enfin si on conserve le kernel fourni, en ce qui me concerne je n'ai pas de glitches et les différents modes de connexion USB fonctionnent à peu près chez moi (je dois m'y reprendre une ou deux fois pour pouvoir copier directement les fichiers en mode lecteur de disque et quand je déconnecte le tel, l'affichage du mode de connexion dans la barre de notification ne disparaît pas.

Les LED ne fonctionnent pas bien non plus.

Le SuperCircleBatteryMod

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

tout ces bugs sont connus et les DEVs travaillent dessus :)

Pour la caméra ne soyez pas trop impatient ^^ à l'époque des ROMs Sense HD il a fallu 4 mois avant que la caméra ne soit fonctionnel ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les bugs sont connus mais je les reportent ici, je me suis tapé les 30 pages du thread sur XDA, ça évitera que les gens posent les mêmes questions encore et encore si les bugs sont déjà mentionnés ici.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous:

Après installation le tél. ne redémarre plus!

Je suis avec la table de partition pour CM7

Faut il installer la table de partition pour sense ? (j'ai essayé de le faire en fastboot mais j'ai 1 message d'erreur : FAILED status malformed !)

Un avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me posais la meme question que dygey: Est ce que le fait d'etre en table de partition pour une rom AOSP bloque pour passer sur une ROM sense ou new sense?

le plus simple est de regarder la taille décompressé du répertoire /system inclu dans le .zip de la rom.

Si cela est supérieur à 180 Mo, la table de partition d'origine (avec 250 Mo pour /system) sera obligatoire.

Titioz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BatteryIconsMod pour ceux que ça intéresse à flasher directement dans le recovery.

mini_462954snap20110313131229.png

Si vous voulez virez le son du BootAnim (qui perso me casse les oreilles à chaque fois) le fichier SDBoot.wav est dans data/local. Y'a plus qu'à le supprimer smile.png

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide apres quelques tests effectues:

- Impossibilite d'installer de la sense ( Leedroid ) ou de la sense HD ( ReflexTsenseHD ) car la taille du fichier system est superieur a 180 Mo ( Merci pour la precision Titioz ! )

- par contre, installations d'AOSP nickels, essais effectues avec la Redux et l'Oxygen...

Je precise que je suis sous table de partition CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM me semble au top !

je suis sous CM7 pour l'instant, je me mets sur celle-ci dès qu'elle sera un peu moins buggée.

Par contre, avec mas tables de partitions de Cm7, ça ne va pas le faire, vous conseillez quoi ? Sense ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...