Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Cette ROM me semble au top !

je suis sous CM7 pour l'instant, je me mets sur celle-ci dès qu'elle sera un peu moins buggée.

Par contre, avec mas tables de partitions de Cm7, ça ne va pas le faire, vous conseillez quoi ? Sense ?

Thx

Je crois que tu peux repasser sous Hboot stock d'alpharev, c'est la premiere a telecharger sur son site: la taille du fichier systeme repassera a 250 Mo.

Je crois que ca devrait etre bon a l'issu.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide apres quelques tests effectues:

- Impossibilite d'installer de la sense ( Leedroid ) ou de la sense HD ( ReflexTsenseHD ) car la taille du fichier system est superieur a 180 Mo ( Merci pour la precision Titioz ! )

- par contre, installations d'AOSP nickels, essais effectues avec la Redux et l'Oxygen...

Je precise que je suis sous table de partition CM7.

Effectivement. Les devs des ROMs Sense HD+ ont déjà du mal a tout faire rentrer dans les 250 Mo des partitions d'origine... ;) Donc moins faut pas trop y penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour le moment de changer la table de partition, alors que je l'ai fait la semaine derniere pour passer en

CM7. Toujours ce satané message d'erreur :

Failed (status malformed 1 byte) !!

Modifié par dygey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes avec un fichier texte mtdpartmap.txt à la racine de ta sd. Tu as deux zip a flasher depuis le recovery et c'est cool. Voir tuto dans ma signature.

On sait jamais... ça marchera peut-être mieux que la table toute faite d'alphrev

Modifié par dj0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé la rom.

Elle est super,j'attends vivement la suite des MAJ.

Il y a un bug au niveau des contact, ils apparaissent quand on appuis sur téléphone et une fois qu'on fais menu puis contact il y a un long chargement sans jamais affiché aucun contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Rom en tout cas: fluide, stable et assez rapide.

Seul petit bemol pour l'instant, le sigle USB reste affiche dans la barre de notif' en haut :)

Je verrai l'autonomie demain en utilisation " normale " apres une petite charge avant le dodo

Vivement la suite, elle promet!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djo pour cette piste, mais pour le moment les 2 fichiers Zip ne sont plus dispo sur Multiupload !

J'ai posté également dans la rubrique du tuto.

OK c'est bon j'ai trouvé en passant par XDA

Modifié par dygey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi bootloop Crap's :/

C'est dingue, je l'ai fait sur UOT Kitchen avec les fichiers de la kitchen's list, donc ce n'est même pas les miens.

J'ai refais moi-même la manip hier soir et tout fonctionne impeccable.

Tu vois pas d'où ça pourrait venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Non je vois pas :S mais uot déconne je trouve. J'ai essayé 6 fois (!!!) De faire un thème et j'avais toujours erreur de fichier. Je verrai tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis repasse sur la ReflexTsenseHD ce midi:

- Telephone qui reboot tout seul le coquin

- Interface qui freeze quand je passe de vibreur silencieux a normal

- Problemes de reseau 3G ( surement du a la Radio voire au Kernel, j'etais reste sur les 2 de base )

Encore un peu de taf pour nos amis dev' mais c'est sur la bonne voie, l'interface m'a vraiment plu.

Juste un peu plus de personnalisation please!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la batterie.

C'est pour moi tout simplement hallucinant ce qu'elle tient.

J'en suis à 48h d'utilisation et il ne me reste certes que 18% mais j'ai doublé mon temps d'utilisation.

Avant je devais recharger tous les soirs, bien maintenant c'est un soir sur 2 ^^.

Alors je ne sais pas si c'est GB ou Sense 2.1 ou le Kernel utilisé ou SetCPU réglé aux petits oignons ou la Radio avec le RIL qui va bien. Mais tous ensemble, en tout cas, ça me laisse rêveur.

Pourvu que ça dure !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

les plus grosses fonctionnalités qui font défaut sont :

-la LED

-l'appareil photo

-stockage de masse non reconnu (on peut passer par le recovery :))

-bluetooth

Sans ça c'est que du bonheur ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la batterie.

C'est pour moi tout simplement hallucinant ce qu'elle tient.

J'en suis à 48h d'utilisation et il ne me reste certes que 18% mais j'ai doublé mon temps d'utilisation.

Avant je devais recharger tous les soirs, bien maintenant c'est un soir sur 2 ^^.

Alors je ne sais pas si c'est GB ou Sense 2.1 ou le Kernel utilisé ou SetCPU réglé aux petits oignons ou la Radio avec le RIL qui va bien. Mais tous ensemble, en tout cas, ça me laisse rêveur.

Pourvu que ça dure !

Il n'y a pas que toi que ca laisse reveur............................... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour toi parce-que tu la testes en ce moment ou c'est juste que ça te donne envie ?

Je l'ai teste hier toute la matinee et le bilan est contraste: l'interface est allechante et le mariage ginger-sense promet de beaux petits; mais j'ai eu du reboot et du freeze............

Je vois que pour toi tout roule donc je me pose des questions sur mon instal' malgre le full wipe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où, j'utilise AmonRa comme recovery depuis quelques temps car les clockworkmods c'était toujours une catastrophe pour l'installation de ROM, de mods, pour les backup etc etc à croire que les wipes ne faisaient en fait rien.

Depuis je n'ai plus aucun souci. A tester donc si tu es toujours sous CWM.

Et au niveau de la fluidité, je suis bluffé, je trouvais ma Alex-V excellente sur ce point, là visuellement et pour tout ce que tu fais ça glisse tout seul avec une réactivité exemplaire.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais TE marche pas avec moi, enfin ça fait rien :emo_im_undecided:

Il y a 2 versions de TE sur le market essaies l'autre ca devrait passer. ;)

Dans le texte sur le market: android terminal emulator

Modifié par Zah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...