Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

Pour la partition : oui ça joue. Essaye un de 1Go

Pour l'autonomie, cherche pas plus loin : c'est le WiFi et 3G toujours activé qui pompe ta batterie.

pour une meilleure autonomie : change de ROM (coolsensation je tiens 1 jour et demi voir 2 en utilisation normale (musique, beaucoup d'sms, WiFi, 3G, appelle, etc) et désactive le WiFi et la 3G quand t'en as pas besoin.

Ok merci pour ta réponse, mais c'est embêtant 1Go, parce que vu qu'il y a à peu près 400Mo d'utilisé par je sais pas quoi (je pense dalvik machine?), il ne reste plus que 600Mo pour les apps, je trouve que ca fait peu... Enfin tant que ca reste un redémarrage tous les 2-3 jour, ca me dérange pas trop dans le pire des cas.

je vais jeter un oeil à cool sensation mais c'est bien de celle là que tu parle : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040121 ??

Parce que sur la vidéo youtube ici: http://www.youtube.com/watch?v=q4xwFC7kz4Q elle à l'air très laggée...

Et j'ai lu que tu parle d'une version VU ici: https://forum.frandroid.com/topic/59338-romsense-3-cool-sensation-v6astablecm7r2datastock/page__view__findpost__p__1119248

c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

oui c'est celle là.

La vidéo date du 11 mai. La ROM a été màj depuis ^^ et c'est, pour moi, la plus fluide des ROMs Sense.

VU pour Virtuous Unity. La future ROM de Coolexe et la team Virtuous. La beta était disponible en catimini sur XDA et rien que la Beta est plus fluide que la CoolSensation (voilà pourquoi je l'attends avec impatience lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VU pour Virtuous Unity. La future ROM de Coolexe et la team Virtuous. La beta était disponible en catimini sur XDA et rien que la Beta est plus fluide que la CoolSensation (voilà pourquoi je l'attends avec impatience lol)

Waou! alléchant tout ça! J'ai également hate de tester dans ce cas là.

Bon alors je vais tester la coolsensation alors. Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec cette rom, que je trouve genial. Quand je film, la video est étalé, et de très mauvaise qualité quand je la visionne. Le son est saccadé, et la video , inexploitable....

Qqn a t'il deja eu ce probleme ?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bug connu de ce genre ROMs sense. Change de ROM. Celle-ci n'est plus maj depuis longtemps.

Sur la bravoS ca marche normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normal je tiens la journée (1h de surf en 3G et wifi, une centaine de sms, 20min de tel, et quelques trucs divers, parfois la musique par haut parleur ~30min)

En utilisation légère, je tiens facilement 2 jours.

J'utilise la version data++ et je ne coupe pas le tel le soir.

Par contre j'utilise superpower pour couper le 3G dès que l'écran est éteint, il se synchro toute les heures quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai récemment installé une Rom custom sur mon désire (android 2.3.3 et sense 2.1/3.0).

Sur les applications mail et messages, un petit chiffre indiquant le nombre de messages non lus s'affiche sur le raccourci de l'application sur le bureau, cependant lorsque "j'efface" la notification dans la barre en haut de l'écran ou bien que j'ouvre l'application sans lire les messages, celui-ci disparaît, ce qui n'était pas le cas sur mon ancienne Rom officielle ( 2.2, sense 2.0).

J'aimerais savoir si ce phénomène est dû à la mise à jour de sense qui aurait modifié ce paramètre, ou bien si celui-ci est réglable, ce qui m'éviterait d'oublier certains messages, parfois "importants".

Merci de l'attention que vous porterez à ce problème, certes mineur mais parfois pesant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il veut dire que même en ne lisant pas le message la notification disparaît comme si il etais lus le message

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Cela fait quelques jours que je me suis lancé dans l'installation de rom custum.

Cette rom est super fluide et je n'ai rencontré aucun bug jusqu'à présent, c'est pourquoi, je souhaite remercié chaleureusement la personne qui à développer cette rom.

Cependant, je trouve, que la batterie ne tiens vraiment pas longtemps.

à peine 5 heures, avec pas beaucoup d'utilisation.

Quel radio utilisez vous avec cette rom sur un HTC DESIRE ?

J'utilise actuellement la Radio 32.49.00.32U_5.05.27

Comment installer une nouvelle radio sur un desire ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer une radio en mettant le fichier Zip sur ta SD et en l'appliquant à partir du recovery comme tu ferais avec une Rom custom.

les liens sont ICI.

Pour ma part j'utilise la dernière, comme beaucoup, d'après un sondage dont je ne retrouve plus le lien.

Modifié par Yuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut à tous

je viens d'installer cette ROM et j'ai noté que

par rapport a la froyo officielle que j'avais précédemment elle bouffe beaucoup trop de ram (entre 80 et 110 mb de libre) avec seulement une cinquantaine d'application installées .

le multitâches ne fait pas son boulot c'est a dire que les applis reviennent a leur page de démarrage systématiquement en appuyant sur le bouton home .

toutes les images téléchargées avec htc hub sont perdues apres quelques heures d'utilisation du téléphone .

je voudrai savoir si je suis le seul a avoir ces soucis

Modifié par Quidam57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...