Aller au contenu

[ROM][Ginger Sense][14/05]RCMix S v2.0 ++/A2SD


Invité Nyto

Recommended Posts

mes backup de cxm marcheront avec amonra?

J'ai essayé avec unrevoked et pareil ça échoue ^^'

Il me semble qu'il est fortement deconseille de lancer des backups de cxm avec amonra

Cela dit les deux cohabitent tres bien ensemble: tu accedes a cxm par rom manager, mais lors d'un demarrage en recovery c'est amonra qui sera charge: je ne cite que Lipers dans les coms' de son tuto

Idem pour ma part je peux profiter des avantages des 2 si j'evite de melanger les backups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du flasher un RUU via la technique du PIMG99.zip (ça s'écrit commme ça ??) via Fastboot donc j'avais perdu le root, mais lorsque j'ai utilisé unrevoked j'ai d'abord rooté avec CWM comme recovery (j'attendais comme un con qu'il me demande quel recovery flashé alors qu'il faut le sélectionner dès le début) et donc ensuite re-unrevoked avec cette fois AmonRa.

Voilà pour la petite histoire, donc la réponse est OUI, j'étais déjà root (mais pas S-OFF).

Quand vous aurez installer AmonRa, essayez d'installer le BatteryMod et de me faire un retour rapide SVP. Je pressens fortement que les bootloop sont juste dus à ce ****** de CWM.

Comme ça je pourrais direct leur dire sur XDA et leur prouver qu'il sont pas meilleurs que nous (mouahahaha, FrenchTouch tout ça, je m'y vois déjà lol)

Bref, retours en masse attendus, et je vous en serai plus que gré.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien a installer avec android flasher oO'

si tu as configurer le path pour le sdk tu peux le lancer de n'importe qu'elle dossier, mais si ta pas config l e path tu le met dans ton dossier tools du sdk ;)

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute mais vu que je vois pas de quoi tu parles lol "configurer le patch" je vais simplement le copier dans le dossier hein !

EDIT : Merci je viens de virer le Joker ^^

EDIT 2 : merci pour ton explication dans le post d'en dessous Xaroks

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une manipe qui dis a windows que les commande du sdk peuvent être utilisée dans tous les dossier, sa évite de chaque fois se placer dans sdk/tools..

comment faire:

nous allons dire à votre système que le SDK est quelque chose d’important pour vous et que vous aimez y accéder rapidement : nous allons ajouter le répertoire tools du SDK à vos variables d’environnement. Cette opération diffère selon votre système :

Sur Windows, faites un clic droit sur votre Poste de Travail et allez dans Propriétés. Allez dans l’onglet Avancé, puis cliquez sur Variable d’environnement. Double-cliquez sur la variable PATH et ajoutez le chemin d’accès vers le dossier tools du SDK.

captureqji.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, pour android-flasher, je le lance direct depuis l'archive rar (tellement la flemme de décompressé^^') ensuite si tu veux flasher le recovery, tu coches la case correspondante, et tu appuie sur begin ('fin je crois que c'est sa, j'ai plus accès a mon pc..) et la ta une fenêtre qui s'ouvre, tu selectionne ton recovery AmonRa et tu lance le flash, il te reboot le desire en bootloader tout seul comme un grand :) lorsque tu a le "done" tu peux débranché ton natel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais virez-moi CWM c'est de la ***** ce truc ! AmonRa ça rox !!!

Je plussoye fortement (même si je respecte le travail des développeurs de CWM).

Pour avoir utilisé AmonRA pendant 1 an sur mon Hero = 0 problèmes.

Y'a 1 mois , passage à un Desire , et clockworkmod (installé avec unrevoked blablabla) = multitude de problèmes , nandroid foireux qui font bootloop le phone , obligé de rebooter 2 fois le téléphone en sortant du recovery pour que ça boot vraiment (sinon coincé sur la bootanimation) , et j'en passe....

Depuis 2 semaines , j'ai flashé AmonRA en recovery permanent = plus aucun problème , tout roule à merveille comme avec mon Hero.

En plus y'a plus d'options avec AmonRA et c'est plus zoli ^^ (totalement subjectif mais bon... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta eu une sacré moule alors, moi quand je suis passé sur AmonRa j'ai tenu 2 semaines, après j'ai eu droit a un gros usb brick dans la gu***** (je t'explique pas le bordel pour réparer tout sa^^) mais vu qu'on a qu'une vie et que je suis complètement a la masse, j'ai décidé de repassé sous AmonRa y a une semaine =) et pour le moment aucun souci ;)

EDIT: pis bon cwm en bleu (version alpharev) est très joli hein.. :P

Modifié par xaroks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, après avoir lu vos commentaires j'ai essayé de passer son amon-RA mais par le TE j'ai apparemment un problème de place, j'ai donc essayer avec unrevoked 3 et Android flasher, sans résultat quand je reboot c'est toujours CWM.

Quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par Mout69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulait effectivement parler de ca, sauf que avant de faire "fastboot flash" faut faire "fastboot erase recovery" et puis voila ^^ Et la c'est sur que ca va fonctionner !

Par contre il faut obligatoirement être s-off.

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En suivant ce fil, je n'arrive pas à comprendre si tout le monde a réussi à flasher Amonra. Donc, dans le doute, je vous donne ma solution.

Pour flasher Amonra en recovery permanent, il ne faut pas utiliser la dernière version de Unrevoked mais la 3.21 .

Lien vers le tuto: Tuto Amonra en recovery permanent + http://downloads.unrevoked.com/recovery/3.21/reflash_package.exe

A+

Modifié par pitsensas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...