Aller au contenu

Encore une appli belge: BBOX infos


Recommended Posts

le telnet oui ... mais c'est limité en fonctionnalité ...

mais l'avantage est que cela fonctionnera avec n'importe quel version de la bbox et donc l'interface internet n'aura jamais d'influence sur le programme. Après, c'est un choix comme un autre. Mais tu peut très bien mettre une partie telnet pour tout les avantage que cela apporte et le reste des fonctionnalité avec du parsing. Ca te fera moins de code à changer si l'interface change.

Mais bon je pense pas que la limitation du telnet soit énorme. Je me souviens que j'avais quand même pas mal de commande quand je m'étais connecté à ma box.

pour ce qui est du reboot perso je suis moins chauds=> reboot =plus de net ni de tel ...

Quand je me connnect à ma box, c'est :

- Soit pour activer le wi-fi,

- Soit pour reboot ma box

Donc oui, tu n'aura plus le net pendant ... 30sec, 1mn mais bon, c'est un reboot comme un autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello.

Dite j'ai des problèmes avec les applications google ( market, map, reconnaissance vocale ) et seulement chez moi, via mon wifi. BBOX - belgacom.

J'ai vérifié cela fonctionne chez une amie sous réseau wap et chez un autre ami en wep je suis chez moi en wep.

Quelqu'un sais d'ou pourrais venir le problème ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...