Aller au contenu

[Tuto] Désimlocker


Recommended Posts

Post original sur XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12190186#post12190186

a priori ume methode propre:

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17148825&postcount=334

C'est a vos risques et perils, ce gars a toujours dit qu'il y avait 0 risques meme lorsqu'il briquait 1 tel sur 2...

Dites merci à tweakradje sur xda et a lildadou sur ce forum qui a testé et trouvé le lien sur xda ;)

reste du post supprimé car trop de risque de brick.

de plus je n'ai pas de ace pour tester si oui ou non ca fonctionne sans risque.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci,

je suis en train de voir aussi avec lildadou, le Ace ne contient pas de dossier efs comme les autres téléphones samsung sous android, c'est pas très bon pour nous :mad:

Ceci dit il possède un répertoire persist, qui par défaut est protégé et inaccessible pour l'utilisateur.

J'espère y trouver quelque chose d'intéressant pour la suite, avec un peu de chance, ils ont juste déplacé les fichiers ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone de lildadou est désimlocké depuis hier soir, je posterais la méthode en entier avec images a l'appui ce weekend (elle provient de xda). la méthode est sure et ne contient aucun risque de brick du téléphone.

Me reste plus qu'a voir si j'ai un moyen de faire un logiciel directement sur le téléphone pour faire la même chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débloqué !

J'ai perdu 3 heures pour accéder au root, c'était dû à un PC sous win 7 déjà lourdement chargé d'historiques de bidouilles ADB...

J'ai donc repris un XP sur lequel j'ai installé KIES, puis SDK, puis rooté par superoneclick sans souci :)

Au passage : mon code n'était pas à l'offset 144A - y'avait 00000000 là - mais en 140A

Un grand merci à vous tweakradje, lildadou et helroz ! :lol:

Modifié par bdarbois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Error writing file quand j'extrais perso.txt -_-

Avec l'apk, j'ai un numero et 3 autres avec 8 "0", et quand je mets une carte sim j'ai rien , même en enlevant le mode avion o_o wtf ?

Modifié par 4lex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou,

Deja, merci pour l'appli!

Cependant quand je la lance, j'ai un message sans chiffres qui me dit simplement 'Unlock code is one of these codes: or or or'

Ma version android est 2.2.1, pensez vous que cest a cause de la version?

Modifié par ThomasCoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...