Aller au contenu

[Tuto] Désimlocker


Recommended Posts

Bonjours à tous

Voila je vien de rejoindre votre petite communauté de bidoulleur du Ace et je tienà vous remerciez car grace à vous, mon Ace est flashé et rooté.

Maintenant je voudrais le désimbloquer et suivie le tuto de Helroz et je me pose une question.

en 140A j'ai un code à 8 chiffres qui est 16247040 et en 144A j'ai 00000000. Normale ou pas ?

Je voudrais s'avoir si le code que j'ai en 140A est le bon ou pas ?

Merci de vos réponse.

PS: avec galaxy ace unlocker j'ai des cases blanche aussi.

Modifié par AntaresS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Re tout le monde, je vien poster ce matin car il y a pas moin d'une heure je voulais tester les codes de déblocage que j'ai trouver pour mon Ace. j'ai donc testé avec une carte SFR et là, surprise la puce passe alors que j'ai meme pas entré les codes. Je recherche la ligne de commande sur le net pour s'avoir si il est vraiment débloqué et la re surprise, il est débloqué de partout pour tout opérateur alors que je n'ai fait que le flashé en KPE et le rooté. Alors mystère ou quelqu'un peut m'expliquer le truck ?

Modifié par AntaresS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait tous les tuto de debloquage et a chaque fois jobtiens que des 0. Je commence aussi a me demander si mon portable n'est pas en fait debloqué mais ma carte SIM ne marche toujours pas (en meme temps c'est Lebara, leurs cartes sont un peu byzare), la carte n'est pas refusé mais j'obtiens un 'reseau mobile non disponiel'

AntaresS, tu pourrais me dire ou tu as trouvé la commande pour savoir si le telephone est debloqué. Merci

Edit: Apres verification, mon portable est bien desimbloqué... mais ma carte SIM lebara ne fonctionne toujours pas... une idée du pourquoi du comment?

Modifié par ThomasCoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je voudrais savoir si le desimlock est définitif

Par exemple Aujourd'hui je le desimloque est ce que quand je ferais une mise à jour (avec Kies ou avec Odin) est ce que je perdrais le desimloque

Est-ce que ce tuto marche avec toutes les ROM (2.2.1/2.3.3 XXKPE/ VillainROM)

Est ce que cette méthode de desimloque affecte la garentie ?

Merci

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je compte acheter le ace mais j'ai une question,

Celui que je veut acheter est bloqué Bouygue et je suis chez orange.

Est-il possible de le désimlocker sans carte sim Bouygue dans le téléphone ?

Car en ce moment j'ai un Xperia X8 et je peut l'utiliser (connecter au pc) sans carte sim.

J’espère avoir été assez clair :s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas mal d'entre vous le savent deja mais le désimlockage par votre opérateur est grtuit aprés 3 mois de contrat alors prendre des risque pour flasher rooté etc ok mais pour le désimlockage si risque il y ya ca vaut pas le coup enfin c'est mon simple avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun risque apparemment avec la méthode que j'ai utilisé, c'est vrai que c'est gratuit avec l'opérateur au bout d'un moment, mais pour les tél acheté d'occaz ou hors opérateur c'est une bonne méthode !

et puis pas envie d'appeler le service client pour ça ! mais tu n'as pas tort dans le fond... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les téléphone acheté hors opérateur son pas censé etre désimlocker d'origine ? :emo_im_undecided:

Oui les téléphones achété nu (sans opérateur, a la fnac par exemple) sont désimlockés d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j ai suivit le tuto sur xda et au bout de 30 min j ai reussi a ouvrir le fichier qui.... avait que des zeros

j ai pas compris au debut puis je me suis decider a tester avec une carte sim 3 network (vu que je croyait que j etait bloquer sur 02 uk) et que le code pour verifier ne fonctionne pas (pourquoi...?)

bref mon tel etait pas simlocker ..... la loose

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais refaire une appli pour extraire les codes a partir du bml5 mais pour cela j'aurais besoin qu'un possesseur de ace me fournisse un bml5.

Vu que le bml5 l'air securisé face au stl5 qui est instable

Merci de me contacter par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...