Aller au contenu

Les Tests du Incredible S !


rapidroger

Recommended Posts

Ce qui fait rire avec CNet, c'est que "Absence de déclencheur photo" est un moins sous Android mais n'est pas du tout mentionné dans le cas de l'iDaube...cherchez l'erreur! :rolleyes:

Ils critiquent aussi le CPU ("sempiternel snapdragon") sans dire que c'est un modèle plus récent.

Pas terrible le test, c'est vraiment succinct et pas trop argumenté. Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le mettre ouais, mais le test comporte quelques fautes de grammaire et orthographe (on dit "pour" et non "pr").

Oui, tu as raison, je ne devrais pas abréger comme ça, mais j'ai tendance à le faire lorsqu'il est placé avec des mots entre parenthèses pour éviter que les parenthèses soient à rallonge.

Tu as remarqué que j'ai fais allusion à ton avis dans le test. C'était au sujet du tactile qui est d'après toi moins bon sur le IncredibleS que sur le DesireHD. ;)

Je m'étais renseigné sur ce point et quelqu'un d'autre m'a confirmé cette impression ; donc j'ai fais le "multitouch visible test" et pour la gestion de plusieurs doigts, le DHD s'en sort un peu mieux (de pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'ai passé mon IS sous MIUI

et je redécouvre mon téléphone !

Résultat Quadrant Benchmark

IS sous MIUI: 2305 points

IS 2.3 STOCK: 1534 points

Résultat anTuTu benchmark:

2874 pts sous android 2.3.7

1629 pts sous android Stock HTC 2.3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir testé tous les dual cores sortis actuellement et déçu de leur autonomie, je me suis repris un mono core êt comme j'avais lu que l'incredible avait une assez bonne autonomie, j'ai jeté mon dévolu sur lui. Hé bien j'en suis très satisfait. En plus je l'ai payé une misere et pour le prix du galaxy Note que j'ai vendu j'ai meme pu acheter un autre mobile (de secpurs on va dire parce que j'ai jamais assez d'autonomie). J'ai hésité avec une tablette mais c'est bien gros [color=red]qd[/color] même et pour que ce soit vraiment bien il me faut une 3G et elles sont hors de prix et il faut un abo dédié ou bidouiller...

Au pire je me reprends une Samsung gtab d'occase, elles sont données à présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...