Jump to content
Sign in to follow this  
Fizio

[Archos 70it] Problème dans l'installation d'applications

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vous explique mon problème. Depuis deux semaines, lorsque j'essaye d'installer des applications, principalement des jeux, depuis le disque dur ou l'Android Market (d'Arctools), un "Echec de l'installation" ou un "Application non installée" s'affiche. Le téléchargement se déroule normalement, seule l'installation plante. Après quelques tests, j'ai remarqué que quelques applications s'installaient, seulement des applications légères. Le reste, niet, nada, IMPOSSIBLE. J'peux même pas tester le nouvel Angry Beards S. :'( J'ai vérifié ma mémoire système, il me reste plus d'1 Go.

Alors, j'implore votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus d'un giga c'est deja la memoire totale destiner au appli tu t'est pas tromper? tu a pas une notification qui dit memoire faible?

eteind et rallume peut etre que sa debloquera

Share this post


Link to post
Share on other sites

un pote a le meme probleme sur son 7 HT (je lui ai d'ailleurs crée un topic d'aide), j'ai rien réussi a faire (les apps qui fonctionnent sur le mien s'installent pas sur le sien, bref). essaye un reset, mais je pense que la seule solution est de réinstaller le firmware et de voire.

bonne chance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois me souvenir avoir vu une astuce sur un autre forum, à tester de votre côté, essayez de vider le cache de l'appslib, ou du market, ça avait réglé le problème de certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien n'y fait, ça ne marche pas. J'ai tenté un antivirus, même résultat. Que faaaaaire ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hmm, une réinit totale ne change rien? là ça sent carrément la pièce défectueuse --> SAV Archos : :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir ton post, et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai formaté tout, Android et disque dur. Mise à jour du logiciel, téléchargement de l'Apps Lib sur Archos.com, installation de l'Apps Lib *Quoi ? Je fais durer le suspense ?* Bon. Au final, je télécharge Angry Birds sur l'Apps Lib, l'installation démarre et ... SE TERMINE !! Bon gros soupir de soulagement. Enfin, il faut tooout réinstaller.

Donc, au final, la solution est donc de réinitialiser Android et formater le Disque Dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...