Aller au contenu

Arguments face à la conccurence.


IdeM

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ai testé ce matin l'ipad 2 ....

Toujours les même verrous que le 1, moitié.du web inutilisable ...

Mais alors ca déménage, la vitesse d'achiffage des images et video est impressionnante.

La tablette est jolie et fine.

Bref un truc rapide mais verrouillé

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon, je vais jeter un pavé dans la marre. Je suis pas mal déçu.

La Folio est super mais...

Elle semble affublée d'un lourd handicap pour ce qui concerne la connexion wifi.

Et avec un wifi boiteux elle est nettement moins nomade.

Hors le wifi est un des gênes essentiel qui justifie l'existence d'une tablette.

S'il s'agit d'une maladie génétique je pense qu'il risque y a avoir de la folio à vendre bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais suivre ton conseil...dans un premier temps.

Ce qu'il nous faudrait c'est une Rom Toshiba pas trop bidouillée avec juste Android Market dessus et la possibilité d'activer le second coeur.

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pleins de choses interessantes par ici mais je me pose toujours une question essentielle ...

sur android on a de belles applis Skype ou Gtalk mais est il possible avec la Folio de faire du tchat vidéo grâce à l'une de ces solutions ?

c'est un usage très important pour moi :)

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rom toshiba réinstallée la réception wifi n'est pas meilleur qu'avec la 1.4 patchée avec le patch 1.3d.

J'en conclue qu'il y a bien une faiblesse du hardware wifi sur ce matériel.

Toshiba a fait des économies sur tout et surtout sur ce qui est indispensable avec un instrument super nomade: la partie com.

Dommage elle me plaisait bien cette tablette, surtout pour son prix. Mais je ne me vois pas rester collé à mon routeur pour être sûr d'être à portée de signal.

Je vais tâcher de mieux cibler mon prochain achat qui devrait être probablement une asus.

D'ici là il y aura probablement une folio 100 à vendre.

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Rom toshiba réinstallée la réception wifi n'est pas meilleur qu'avec la 1.4 patchée avec le patch 1.3d.

J'en conclue qu'il y a bien une faiblesse du hardware wifi sur ce matériel.

Toshiba a fait des économies sur tout et surtout sur ce qui est indispensable avec un instrument super nomade: la partie com.

Dommage elle me plaisait bien cette tablette, surtout pour son prix. Mais je ne me vois pas rester collé à mon routeur pour être sûr d'être à portée de signal.

Je vais tâcher de mieux cibler mon prochain achat qui devrait être probablement une asus.

D'ici là il y aura probablement une folio 100 à vendre.

Et un ti booster? Tu capterais tranquille

Modifié par blackbird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paddut,

La je suis completement largue ... pourquoi vous patchez une version 1.4 avec un patch 1.3 d????

Help.

Pourquoi BLACKBIRD parle d'une version 1.4d dans un autre post ?

Il existe combien de possibilite avec la ROM de Dexter ?

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour r3dthx: l'explication pour le patch est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199

J'ai tout essayé et aucune solution n'est satisfaisante.

Il n'existe pas de v 1.4d de la dexter a ma connaissance.

Pour blackbird : on se grille déjà pas mal les neurones avec les routeurs dans leur état standard, augmenter le signal n'est pas très sain.

Salut Paddut,

La je suis completement largue ... pourquoi vous patchez une version 1.4 avec un patch 1.3 d????

Help.

Pourquoi BLACKBIRD parle d'une version 1.4d dans un autre post ?

Il existe combien de possibilite avec la ROM de Dexter ?

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Toutce que je peux dire pour t'aider, c'est le detail de pa config :

Le router wifi ( en Suisse on a pas le systeme des box tv-internet ) est configure sans WEP ni WPA.

La Folio se connecte directe avec son IP fixe et le router ne verifie que son adresse MAC.

J'ai evite de cryptage du signal car il diminue le debit du signal.

La Folio se connecte instantanement et lit tout en UpnPlay sans mot de passe comme tout ce qui est dans le reseau domestique.

Peut-etre le soucis peut venir des cle de cryptage du wifi...

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.

Toutce que je peux dire pour t'aider, c'est le detail de pa config :

Le router wifi ( en Suisse on a pas le systeme des box tv-internet ) est configure sans WEP ni WPA.

La Folio se connecte directe avec son IP fixe et le router ne verifie que son adresse MAC.

J'ai evite de cryptage du signal car il diminue le debit du signal.

La Folio se connecte instantanement et lit tout en UpnPlay sans mot de passe comme tout ce qui est dans le reseau domestique.

Peut-etre le soucis peut venir des cle de cryptage du wifi...

Bonjour R3dThx,

Je n'ai aussi un modem routeur de marque zyxell. Je n'ai pas encore succombé aux syrènes des diverses box.

Je suis un peu parano, je n'aime pas trop les systèmes qui se mettent à jour dans ton dos avec des logiciels qui peuvent avoir comme objectif d'observer tes habitudes.

J'ai ni clé wep ni wap, pas de cryptage et j'ai configuré la folio en adresse fixe tout comme toi.

Mais rien n'y fait.

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...