Aller au contenu

Quake 2 sur Android


Recommended Posts

tout marche mais c'est quand même bien moins fluide qu'avant sur le milestone (autour de 25fps maintenant)

salut panda, c'est à cause de l'eco-mode (limite les FPS à 25 mais économise la batterie), tu peut le débrayer dans l'écran Android Settings.

au fait, 25 FPS, tu ne trouve pas ça assez fluide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tama, je suis au courant pour le pb du Nexus One .. . j'ai reçu quelques logcats sur le sujet, mais je ne sais pas d'ou vient le pb .. dommage car il devrait faire un carton au niveau des FPS .

J'attend que Google passe sur mon site et m'envoie un de leur Nexus One :P

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon portage sur HTC Hero. Idem que @Komanaki 5-10 FPS. Par contre dès que je veux accéder aux options vidéo, crash du jeu. Idem dans les option lorsque je veux changer l'option Max compatibility pour le son.

En tout cas bon boulot, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

plop !

J'ai le pak0.pak mais je ne sais pas où trouver l'application quake2.apk, quelquun pourrait m'aider ?

EDIT : ah j'ai trouvé c'est bon :p

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca fonctionne du tonnerre sur LG GW620.

Bon, entre 5 et 20 fps... 5 étant en plein combat :)

Sympa, mais je n'arrive pas à enlever le mode Accélérometre, quand bien même la doc. indique que cela se désactive dans le menu. J'ai mis le joystick à 0 pour être sûr mais il est toujours actif :(

Pourriez-vous indiquer le paramètre à mettre dans le fichier de config pour être certain de désactiver l'accéloromètre ?

En tout cas SUPERBE TRAVAIL, c''est vraiment bluffant !

Excellente continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Le portage du jeu sur mon HTC Dream est génial !! Merci et bravo pour ce super boulot !!! :-)

J'ai même réussi à le compiler avec succès sous Linux !! :-)

D'ailleurs une petit précision, pour que le "build" se déroule bien, il fallut que je commente les @override pour certain fichier .java... bizarre...

Mais bon ca fonctionne !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour, je remonte un peu ce topic en espérant obtenir une réponse :D

j'ai testé Quake 2 sur le Milestone 2, ça tourne super bien (environ 40 fps de moyenne) merci beaucoup pour ce portage

est-il possible de reconfigurer l'accéléromètre pour :

au lieu de tourner à gauche/droite avoir les esquives gauche/droite à la place ?

car je joue avec le clavier physique + l'accéléromètre, j'ai remappé les touches du clavier physique, et regardé dans les cfg de config mais je trouve pas comment modifier les fonctions de l'accéléromètre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...