julien

Quake 2 sur Android

Recommended Posts

tout marche mais c'est quand même bien moins fluide qu'avant sur le milestone (autour de 25fps maintenant)

salut panda, c'est à cause de l'eco-mode (limite les FPS à 25 mais économise la batterie), tu peut le débrayer dans l'écran Android Settings.

au fait, 25 FPS, tu ne trouve pas ça assez fluide ?

sur Nexus one impossible d'avoir le menu, je vois la demo mais des que je touche l'ecran, c'est sombre et on voit rien. Si je bouge le trackball j'entend comme la selection du menu mais c'est tout

Salut Tama, je suis au courant pour le pb du Nexus One .. . j'ai reçu quelques logcats sur le sujet, mais je ne sais pas d'ou vient le pb .. dommage car il devrait faire un carton au niveau des FPS .

J'attend que Google passe sur mon site et m'envoie un de leur Nexus One :P

Edited by julien

j'aurais un peu d'experience en opengl j'aurais essayé de t'aider à trouver mais je me limite à la 2D et les animations

5-10Fps maxi sur mon Hero, c'est pas très rapide mais ca reste jouable, on a quand même du mal à viser les ennemis :)

Sinon le reste est parfaitement réalisé !

Edited by komanaki

Bon portage sur HTC Hero. Idem que @Komanaki 5-10 FPS. Par contre dès que je veux accéder aux options vidéo, crash du jeu. Idem dans les option lorsque je veux changer l'option Max compatibility pour le son.

En tout cas bon boulot, bonne continuation.

Testé sous Galaxy 1.6, ca plante au bout d'un certains temps sur la démo, et le jeu plante au loading (surement un manque de ram).

plop !

J'ai le pak0.pak mais je ne sais pas où trouver l'application quake2.apk, quelquun pourrait m'aider ?

EDIT : ah j'ai trouvé c'est bon :p

Edited by Phenom2

Pardonnez mon incompétence, mais j'ai récupéré le apk ainsi que la démo, mais je ne sais pas comment installer le tout. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre, s'il vous plait?

D'avance merci...

télécharge l'application Linda sur le market par exemple. Linda te permet d'installer des APK à partir de la carte SD !

Ca fonctionne du tonnerre sur LG GW620.

Bon, entre 5 et 20 fps... 5 étant en plein combat :)

Sympa, mais je n'arrive pas à enlever le mode Accélérometre, quand bien même la doc. indique que cela se désactive dans le menu. J'ai mis le joystick à 0 pour être sûr mais il est toujours actif :(

Pourriez-vous indiquer le paramètre à mettre dans le fichier de config pour être certain de désactiver l'accéloromètre ?

En tout cas SUPERBE TRAVAIL, c''est vraiment bluffant !

Excellente continuation

Salut,

Le portage du jeu sur mon HTC Dream est génial !! Merci et bravo pour ce super boulot !!! :-)

J'ai même réussi à le compiler avec succès sous Linux !! :-)

D'ailleurs une petit précision, pour que le "build" se déroule bien, il fallut que je commente les @override pour certain fichier .java... bizarre...

Mais bon ca fonctionne !!! :-)

Bonjour, je remonte un peu ce topic en espérant obtenir une réponse :D

j'ai testé Quake 2 sur le Milestone 2, ça tourne super bien (environ 40 fps de moyenne) merci beaucoup pour ce portage

est-il possible de reconfigurer l'accéléromètre pour :

au lieu de tourner à gauche/droite avoir les esquives gauche/droite à la place ?

car je joue avec le clavier physique + l'accéléromètre, j'ai remappé les touches du clavier physique, et regardé dans les cfg de config mais je trouve pas comment modifier les fonctions de l'accéléromètre ...