Aller au contenu

[Rom Custom] CleanDHD [12/05/11] c'est la fin !!!


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yop, il y a des thèmes spéciaux pour la nightly. Les thème cm r2 fonctionnerai pas selon le créateur de la rom.

Une mise à jour devrai arriver ce soir ou dans la nuit, avec une personnalisation plus poussée. Car à vrai dire la rom est trop basé sur la nightly. Mais on va pas s'en priver. De plus nighlty à sortie une mise à jour qui règle beaucoup de bug, donc on verra bien se que ça donne, et il l'incorporera dans sa rom.

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye ça ce soir alors et je vous fait un retour

Edit : pas sur que ça marche vu que Meel a essayé sur une cyano pas rc2 mais nightly et ça a pas marché

c'était la 28 je crois :P

mais ouais j'ai du virer sur la rc2 pour un theme quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans celle la il y a le market au moins. Donc plus rapide pour télécharger ses applications. ALors quand dans la cm il ni à même pas le market, a par si on télécharge le pack de gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette rom le problème c'est que pour la simulation d'une meilleure définition en touchant au dpi... ba y'a des soft qui suivant pas...

iCoyote prends que les 3/4 de l'écran !

Townsmen 6 (jeu de gestion) ba les surface de construction sont séparer...

Et y'en a surement d'autre... donc je passe mon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meel : ok

@K-droid : oui désolé mais je ne t'avais pas zapé... mais j'attendais une réponse mec sur xda.

Sinon après réponse du mec de la ROM, tous les thème nightly sont compatible. Mais à vrai dire il n'en existe aucun pour le dhd.

Voilà désolé de la mauvaise nouvelle. C'est vrai que pas pouvoir personnalisé c'est un peut chiant.

Si j'ai des news je vous tien au courant. On sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette rom le problème c'est que pour la simulation d'une meilleure définition en touchant au dpi... ba y'a des soft qui suivant pas...

iCoyote prends que les 3/4 de l'écran !

Townsmen 6 (jeu de gestion) ba les surface de construction sont séparer...

Et y'en a surement d'autre... donc je passe mon chemin !

Oué bizarre, j'ai iCoyote et il est en full screen... Après ton jeu j'en sais rien je l'ai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci fipec :)

Beh j'espère qu'a un moment la rom sera basée sur une RC de cyano comme ça on aura les thèmes qui vont avec :)

J'ai essayé d'installer le thème honeybread alpha v4, avec thème chooser, mais il n'apparait justement pas dans thème chooser :(

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...