Aller au contenu

[Rom Custom] CleanDHD [12/05/11] c'est la fin !!!


Recommended Posts

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour les applications qui prennent pas tout l'écran. C'est normal, vous arrivé d'un affichage standard à un affichage 190. Il est dit de faire un back up pour tout problème pour revenir sur votre version précédente. J'ai installé divers jeux, applications et autre toute sont en full écran.

Donc si tu réinstalles des appli/jeu via un titanium, il y a de forte chance que les appli/jeu ne soit pas adapter à la résolution.

Sinon pour le coup du tel qui se rallume sans arrêt, tu n'as pas du suivre le tuto comme il se doit. Si tu active le wifi avant de faire la manipe de modification de l'affichage, cela fait éteindre et rallumer ton dhd... Les tutos existe c'est pas pour rien qu'il faut les suivre à la lettre, full wipe c'est full wipe, pas juste un cache data...

Sinon pour les thèmes j'essaie de trouver sur des forums des gars qui parle de compatibilité mais en vains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente rom, jolie resolution (qui fait vraiment du bien sur un ecran comme le dhd), très fluide, pas rencontré de bugs/forceclose pour le moment (apps importées via titanium backup), hormis les redemarrages intempestifs (mais ça, c'est ma faute). ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fipec

Je suis un barbare... je n'utilise pas TT-Backup !

Je fais toujours un wip date/cache avant chaque flasher (sauf upgrade de nightly par exemple)

Je reinstalle tout de moi même via le market !!!

Donc pour iCoyote j'ai bien que les 3/4 de l'ecran mais que pour la carte le logo Icoyote en bas fais bien toute la largeur de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Azdine57 : suis bien le tuto et relis ce que j'ai dit dans mon post juste au dessus.

@ Gils : Ben j'en sais rien car chez moi tout prend 100% de l'écran... Si il y a d'autre utilisateur qui peuvent nous dire à se sujet.. Des personnes peuvent installer iCoyote qui est gratuit et nous dire si il est en full chez eux...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question comme ça, si on change la résolution comme sur cette rom, ça a un impact sur les performances, ok, mais concernant la batterie ?

Un impact sur la batterie niveau autonomie ?

Si c'est ça ta question, ben non. Moi qui était un grand utilisateur de CORE DROID, que ce soit 3.2 ou 4.0 et 4.5, je n'ai pas vu de changement en perte, mais j'ai même vu une meilleur autonomie. Exemple : fin de charge 7H00, j'ai passé un appel de minute, et envoyer 3 sms, il me reste 89% de batterie et il est 15H50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé la ROM, et effectivement le 190 DPI c'est très agréable.

Personnellement, je n'ai eut qu'un seul force close, c'est NAVIGON qui refuse de se lancer.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Sinon stable et rapide, pas d'autres problèmes pour moi.

Merci,

Arcenik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faut réinstaller flash player et tout, car il ni a rien de base à par le market.

Sinon pour Navigon j'en sais rien il est payant donc pas envie de payer pour test. Essais de le désinstaller et de le réinstaller.

Après je vais voir sur xda pour demander on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Question conne je n'ai jamais changé la radio sur mes autres roms, je voudrais tester celle ci, faut que je mette d'abord la rom et ensuite la radio non ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oui j'ai déjà tout préparé mais je voulais etre sure je pensais qu'il y avais un ordre

Merci

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contact au créateur, il devrait sortir d'ici demain voir mercredi une mise à jour avec la rc3...

A suivre

Sinon K.Droid j'en comprend que tu l'aimes bien ? Si tu trouves des choses à dire hésite pas je fasse les repport

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ? Je l'adore oui, autonomie niquel comparé a la cyano, (j'me base sur mes messages envoyé en général, la cyano j'étais a 300 sms, avec celle là je suis vers les 400 voire 450)

En plus les tweaks cyano j'adore, manque juste quelque thèmes :/ Pour ça que c'est bien qu'elle soit basée sur la rc3 on aurait peut être des themes cyano, j'espere que thème chooser fonctionnera :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashé, niquel, thème chooser fonctionne :)

Je vais tenter un uot, demain je vous dirais ce qu'il en est de la batterie :)

J'ai créé mon uot kitchen, ça fonctionne, sous si on met avec le thème honeybread, fin la barre ne sera pas comme il le faut

Modifié par K.Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...