Aller au contenu

[Rom Custom] CleanDHD [12/05/11] c'est la fin !!!


Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voila après mur réflexion j'ai décidé de ne plus publier les mise à jour de cette ROM.

Après avoir discutaillé avec quelque personne responsable de la "nightly" et surtout après avoir fait mes tests personnels, le gars qui a balancé cette ROM n'a fait que modifier 2 fichier et rajouter le market.

Je m'explique : Toute les mises à jour sont basé sur les nightly, pour les DPI il a modifier un fichier et a remplacé 240 par 190, il a modifier le nom de la ROM et c'est tout. Pour le reste il a rajouté à l'installation le market (qui je rappel a été rufusé par google pour l'installation de CM7 donc nighlty en fait partis), et il à modifié le font d'écran de base.

Je ne compte pas les modifications de l'appareil photo et de la galery de la dernière mise à jour.

Comme j'ai dis plus haut, j'ai fait mes tests et je suis tout autant capable de publier une ROM identique.

J'attends l'avis de "seanDK".

Pour les fan de cette ROM, vous pouvez aller sur le site XDA ou le gars continuera les mises à jour, mais en ce moment il a beaucoup de problèmes personnel qui l'empêche un bon suivit.

Sinon si vous voulez tenter l'aventure je peux éventuellement me lancer dans ce domaine et vous pondre une ROM tout aussi bien que celle-ci.

J'attends vos réponses, vos conseils et vos demandes. J'envisagerai par rapport à vos demandes ce que je ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais faire mon chieur mais y a une faute dans la partie "info" du premier poste :

Cette ROM est tirée du Cyanogenmod 7 dernière release.

Toujours construit à partir des dernières versions et toujours mises à jour, cette rom est pour ceux qui aiment le contrôle ultime sur leur appareil sans surplus style "sense".

C'est une Rom AOSP, donc les kernel actuel (buzz, lee, kama...) ne fonctionnent pas dessus. Seul les kernel pour cm7 sont utilisables.

Allez-y, lachez les chiens :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fipec tu fait comme tu le sent, c'est clair que si la ROM n'a quasiment pas de modifs, autant laisser tomber

Si tu veut, il y a quelques topics sur des Roms que je doit faire, je peut t'en attribuer un ou 2 si tu le souhaite

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seanDK,

oué pourquoi pas comme ça je resterai actif sur le forum.

Sinon je suis en train de voir pour me faire ma propre ROM.

C'est un peut compliqué mais à ma porté, rien de sur mais je suis en test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est décevant de voir que le créateur de la rom n'a finalement pas énormément travaillé.

Néanmoins, deux questions me viennent à l'esprit avant de changer :

-J'avais déjà testé LCD density, mais passer en 190 dpi me decalait certains menus (notamment le deverrouillage par code et les notif'), ce qui n'est pas le cas sous cleanDHD. Bug dû à la rom (ARHD à l'époque) ? Mauvais réglages de ma part avec LCD density ?

-Ca vous dirait pas de faire une rom en 190 dpi ? :-D

C'est quand même plus agréable sur l'écran du DHD. ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout bête pour ne pas à avoir à installer lcd density, c'est avant l'installation de la ROM, tu ouvres le fichier zip, puis tu vas dans system et tu cherches le fichier build.prop et tu l'ouvre avec le bloc note ou tout autre utilitaire de fichier text. Tu repères la ligne "lcd_density=240" et tu remplaces le 240 par 190. Voila le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends celle là car pas besoin de télécharger les google apps, puis je modifie le build.prop pour remettre a 240 (incompatibilité avec NewsRoom).

La dernière MaJ avec la gallerie et l'appli APN miui est très utile pour moi.

Même si son travail est très mineure, il apporte juste ce qu'il manque aux nightly, donc bon ça me convient personnellement ^^

Après si tu mets pas a jour le topic peut être que des gens recherchant la même chose que moi vont louper ça (du moins les anglophobes, sinon ca traine directement sur XDA :) ).

Comme tu le sens l'ami :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais il y a un truc vraiment simple, étant donné que déjà avant de flash tu modifies le build.prop, tu n'as qu'a rajouté le market dans system/app et op lors de l'installation tu auras le market.

Il vient de sortir la version 1.50 et je l'ai depuis hier.... Pourquoi ? ben tout simplement parce que j'ai modifié mon build.prop et rajouté les applications google à l'installation de la ROM, puis la je suis en train de voir pour me faire un thème.

Alors oui les modifications sont mineur et un enfant de 10ans peut en faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux mettre toutes les applications que tu veux "normalement"...

Je passe en direct par l'archive sans utiliser de logiciel et tu n'as qu'à mettre le apk dans le dossier app puis de modifier le fichier d'installation et mettre les commandes qu'il faut. Sachant que dans les gapps tu as tout, donc simple de mettre ce que tu veux.

Je viens de tester la dernière version de cleanDHD et je ne vous la conseille pas, car il y a une forte consommation de batterie inexpliquée, que je n'ai pas personnellement avec ma version de nightly modifié.

Je vous tiens au jus si je décide de publier ma version de ROM ou pas, mais je voudrai bien la personnaliser au max pas comme la cleanDHD. Il y a un thème que j'adore c'est celui de la coredroid je vais essayer de me mettre en contact avec sergio et lui demander si je peux l'utiliser sur ma ROM...

Affaire à suivre.

Et un ptit msg à seanDK : désoler de pas donner suite à ton pv, mais je suis à font sur ma ROM perso, si j'arrive à en faire profiter d'autre ça serai bien je pense... Mais je pense à toi t'inquiète, mais en se moment je reste à font sur ma ROM...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle la

https://forum.frandroid.com/topic/55834-rom-custom-233-stunning-hd-beta-11-11052011/

C'est marqué beta car j'ai pas mis de thème encore. Sinon elle est identique à la cleanDHD, avec de léger changement niveau performance...

J'attends vos retour.

seandk peux tu fermer ce post s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...