Aller au contenu

Omniscience 0.9.1 (01/07/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut j'ai essayé la dernière version mais j'ai un force close lorsque je met la "météo google" sur le widget. Si je met juste gmail pas de problème mais si je rajoute la météo ou si je met la météo tout seul alors force close et le widget est complètement transparent, on ne le voie pas sur le bureau. Apparemment il n'arrive pas à démarrer le receiver com.joid.omniscience.provider.genie à cause d'une erreur de parsing d'un Integer qui est null.

Ah oui et sinon très jolie et pratique l'application ;)

Modifié par Makayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé un petit truc, mais je sais pas si tu pourras y faire quelque chose.

J'ai du restaurer mon téléphone ce matin, j'ai donc fais un titanium.

Au redémarrage, omniscience n'avait pas gardé ses réglages contrairement à tout le reste.

Tes fichiers de configuration ne sont pas compatible avec une sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, super application vraiment bien.

Par contre une chose. Si tu veux la mettre sur le market, pense que 90% des gens ne cherche pas à comprendre. Donc si ça fonctionne pas du 1er coup ils effacent et mettent 1 étoile à l'appli.

Ce que je veux dire par là, c'est par exemple de faire directement à la création du widget, une base pré-configurée, par exemple avec simplement l'agenda. (J'ai vu que tu informes bien si le widget est vide d'info, mais pas forcément suffisant )

Je sais que c'est une appli plus évoluée/compliquée qu'un simple widget agenda, mais ce serai dommage de passer à côté des gens qui cherche cela (un simple et joli widget agenda), car il n'ont pas directement un widget fonctionnel lors de l'installation.

PS : Je n'ai jamais mis d'appli sur le market donc je suis peut-être tout faux, mais quand je vois les commentaires sur certaines applications ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 0.3 !

Sinon bonne idée 2beta, je vais mettre le calendrier par défaut lors de la création du 1er widget.

sur cette version quand je clique sur le + je n'ai rien dans la liste des choix ! et donc je ne peux rien mettre. je fais précédent il me dit que mon widget sera vide, je fais ok et là j'ai mon agenda gmail sur le widget..... lol (surement mes préférences de la version 0.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makayel : j'ai déjà eu ce bug mais j'ai du mal a le reproduire. L'installation ou la suppression d'une autre appli doit corriger ça.

@2beta : effectivement il y a un juge dans ma méthode de calcul avec le changement d'heure, mais il n'est visible qu'entre minuit et 1h du mat' ...

@Sendman : si tu actualises la météo dans l'appli Google, est-ce que les autres lignes s'affichent ?

@sbast1 : c'est quoi le modèle de ton tel et la version d'Android ? Tu utilises une roman custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2beta : effectivement il y a un juge dans ma méthode de calcul avec le changement d'heure, mais il n'est visible qu'entre minuit et 1h du mat' ...

Pas bien compris t'as réponse. Juge?

Perso ça me le fait tout le temps, pas qu'entre minuit et une heure.

Je suis sous 2.2 Cyanogen

C'est pas la première application d'anniversaire qui a un problème d'offset d'un jour. Je programme peu, mais là je comprend pas le problème. Tu récupères les dates sur Facebook ou autre et tu les ajoutes à cette date dans ta base. Comment c'est possible d'avoir un décalage ? C'est pas du tout une critique mais une question pour ma culture générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juge = bug, merci la correction automatique ;)

En fait le problème avec ma méthode de calcul venait du fait que je me basais sur la date d'aujourd'hui en changeant le jour et le mois selon l'anniversaire (et éventuellement l'année si on se retrouvait avec une date dans le passé).

Or, si la date obtenue etait dans une autre période de changement d'heure, alors l'heure faisait +/-1 lors de la normalisation. Ce qui pouvait décaler le jour selon l'heure actuelle ...

Sinon, pour ton problème, je rajouterais des logs en 0.3.1 pour voir d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 0.3.1.

Si vous avez encore les problèmes mentionnés précédemment, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos logs par MP ?

J'ai ajouté des logs pour la météo, facebook et les package installés (bug du calendrier non reconnu).

Pour rappel, vous pouvez faire un copié/collé des logs directement dans les préférences d'Omniscience (préférences globales et non du widget).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbast1, tu peux m'envoyer tes logs en MP pour que je regarde pourquoi le calendrier n'est pas détecté ? (cf. mon message précédent).

@smash, je vais télécharger une rom HTC sur mon Nexus pour ajouter le calendrier HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seydhe,

Pourrais-tu ajouter la météo depuis le Samsung Galaxy S ?

Je sais que sur les ROM d'origine, il n'y a pas le plugin Google Météo !

Je suis repassé sur une ROM officielle et en fait je ne peux plus mettre ma météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...