Aller au contenu

Guide d'achat


Recommended Posts

pour ce qui est du hors forfait je vais spéculer puisque je n'en ai pas :

il faut désactiver le pop et l'imap du compte consulter dans l'appli Gmail du téléphone.

Dans l'appli Gmail il faut regarder le compte Gmail final sans pop.

Les mails de ton ancien compte Gmail avec pop sont ouverts via le nouveau compte Gmail sans POP activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, oui, j'avais donc bien saisi, merci de vos précisions, personnellement, je n'aurais pas de soucis.

Mais encore une fois, c'est tout de même fort étrange, je ne vois pas le lien entre le fait d'activer le pop, pour le consulter de l'extérieur, et le fait que l'appli android choisis automatiquement ce mode pour la relève de messages. Mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

jusqu'à présent j'étais sur que l'appli Gmail passait par le net

JE NE SUIS PLUS SUR.

je viens de recevoir ma facture et ces c$%ùµ* d'Orange m'ont en fait ajouté l'option sms/mms/mail illimité pour 5euros.

Donc j'ai fait enlever l'option mais peut être que je n'avais pas de hors forfait grâce à ca

j'ai un ami (Fr) qui a l'Origami star sans cette option et il n'a pas de hors forfait non plus, mais son imap et son pop son actif sur son compte Gmail...

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Après plusieurs jours sans la fameuse option mail illimité je n'ai pas de hors forfait pour les mails sur l'application Androïd de Gmail.

Et sachant qu'un compte Gmail peut récupérer en pop le courrier venant d'autre service mail il n'est donc pas nécessaire de prendre un forfait qui ajoute le pop et l'imap (sauf besoin extrême d'imap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait de plus en plus ce tel' date=' il ne reste plus qu'à pouvoir prendre un magic chez sfr[/quote']

Et c'est là que le bas blesse :/

Tell me about it.

Edit : (en françois) "Tu m'étonnes..." :)

Modifié par 20Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simplement que SFR ne donne aucune nouvelle, et donc qu'il est impossible de l'acheter ou le réserver :D

Edit : Je m'en suis douté au moment où j'ai posté le message :D

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment :)

Concernant exchange, tout dépend du type de relève possible. Si ça utilise un webservice ou plus simplement une page web, aucun soucis. Si il faut prélever en pop / imap, alors dans ce cas, l'option est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exchange il passe par le port 443 en SSL c'est pour ça que je demande plsu de détail là dessus.

POur les sms illimité oui après 20h ou toute la journée si étudiant ;)

Et que pensez vous du nouveau forfait Universal mobile à 24,90 pour iphone pensez vous qu'il est compatible G1, ( internet et mail?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un contact avec Orange par rapport à mon travail, j'ai obtenu un détail de ce qui est ouvert ou non sur les différents apn. Je regarde si il y a des choses confidentielles ou pas, et je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...