Aller au contenu

Test du NFC


gues42

Recommended Posts

Petit retour: aucune des applis du market n'a pu me détecter mes puces dans les passeports etc.

seulement ce soit j'ai fais joujou avec un autre Nexus S et un Galaxy Nexus et Beam fonctionne très bien donc mon NFC également.

j'en suis venu donc à conclure que les objets que je souhaite détecter ne sont tout simplement pas compatibles avec le NFC, même si j'avais cru comprendre que le RFID l'était. De même pour les passeports biometriques. Visiblement ceci ne peut être détecté... peut être par sécurité...

merci en tout cas!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 5 months later...

Bonjour,

question de newbi : j'ai un Nexus S depuis 1 semaine et j'aimerai savoir si c compatible avec les Ztamps et nanotaz des nabaztag.

En gros, j'aimerai acheter les Ztamps car ils sont beaux et lancer des actions quand mon téléphone passe devant avec le logiciel Llama (ou un autre).

Est-ce compatible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testè avec les smarttags sony ca marche avec le nexus s, il faut installer liveware manager + sonysmartags sur le market, activer le nfc sur votre nexus s et c est tout bon, a noter que l application smartags n apparait pas dans le menu mais se lance une fois la tags scannée!!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...