Aller au contenu

Applis de Aethis


Recommended Posts

Ca ne m'étonne pas qu'il y ai des trojan sur ce type d'applis. Pour le moment j'ai juste vu que l'appli avait été retirée d'androlib... ce qui est un mauvais signe.

J'ai eu pas mal de questions par mails, en particulier un gars très fan de l'appli qui avait très peur...

Si un jour j'ai des problèmes avec, je la mettrai en opensource sur le repository de google. Sinon comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs "clients", avec ce genre de plan on ne peut rien gagner à part des emmerdes... Il y a ceux qui font confiance et les autres, il faut de tout pour faire un monde.

En tous cas cette appli m'a donné bien du fil à retordre. Ca n'est que ce WE que j'ai capté que l'adresse IP du tel vue par le site change après quelques secondes d'inactivité et ça tilte les sessions https... J'ai donc du la revoir pour refaire un login complet à chaque appel pour voir les détails d'un compte.

Pour les fonctions cachées...

bien sur l'interface IcontentService accédée via ContentResolver.getContentService

IContentService.setListenForNetworkTickles

ConnectivityManager.setRadio

ITelephony.enableDataConnectivity et disableDataConnectivity

Je crois que c'est à peu près tout. Pour le BlueTooth j'ai utilisé la reflexion, méthode que j'ai pompée sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Aethis, bonjour tt le monde,

Je suis developpeur proffessionel et je compte me lancer dans le dev d applis android. L appli lcl que vous avez développé m'interesse beaucoup car je souhaite réaliser une appli dont la technique se rapproche de celle employée pour ce prog (cad connexion à un compte et exploitation du resultat).

J ai donc 2 petites questions à ce sujet. j'éspère que vous pourrez et voudrez bien m aiguiller.

Pour la connexion je pensais générer une requete HTML avec une en-tete de type POST : suis je sur la bonne voie ? enfin je comptais exploiter la page de resultat HTML avec un parser. Est ce la meilleure solution ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour davidess.

C'est en effet la bonne méthode.

Le LCL fait pression sur moi avec des menaces de poursuites pour que je supprime l'application. Je mettrai donc surement les sources libres afin que chacun puisse la compiler et l'utiliser. Le libre et l'open source sont peut être les seuls moyens de contourner l'imbécilité et le manque de communication. Si je n'étais pas lié à eux par un emprunt j'aurai déjà fermé mes comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Aethis

Bonsoir j' ai remarquer votre application Pluie à 1H00

cette application m' intéresse beaucoup cars la Bretagne c' est comme les Femmes ça change tout le temps !

elle me serait très pratique cette application, mais elle n' est plus développer ? cars introuvable sur le Market d' android

et j' ai essaye le APK il marche pas

merci d' avoir développer des application pour la communauté :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application pluie à une heure est en cours de refonte sous la forme d'une horologe météo et avec une prédiction à 3 heures par tranche de 15min en plus de celle à 1h par tranche de 5. Notifications en cas de fortes pluies, météo Google sur le fond, et lever/coucher du soleil.

Plus de nouvelles dans une petite semaine car je suis en train de finaliser tout ça et de le packager en même temps que GTWidgets car trop de pb de compatibilité entre versions.

Pour l'application LCL, crédit lyonnais. Je donne les sources à la communauté. Elles sont sur le SVN de Google ici :

https://code.google.com/p/bankappdemo/

Faites en bon usage, chacun pourra se la compiler et constater qu'il n'y a pas de trojan dedans.

J'ai pris soin d'ajouter le PDF de la première lettre qu'ils m'ont fait parvenir...

Cette application permet également de constater à quel point leur site est mal sécurisé, très loin derrière les autres banques françaises pour lesquelles une telle application n'aurait pas été possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d' accord :)

sinon pourriez vous faire juste un Widget de Pluie à 1H00

par exemple :

ont vois le soleil avec un petit compte à rebour qui défile pour montrer le temps qui reste avant de pleuvoir ou des gouttes de pluis qui s' étale sur l' écrant, aussi votre idée pour le levé du soleil et du couché et intéressante :).

pas ce que les Widgets Méteo y' en a des 10zaines sur le Market et votre idée à la base était bien cars personne ne possède la même application et moi je suis super content cars en Bretagne il plu souvent mais ont c' est pas quand ? ou dans combient de temps ?

après c' est juste une idée vous faite qu' ont bon vous semble :).

Modifié par SEYLALiVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les lecteurs de frandroid, une version gratos de mon nouveau widget de prévision de pluie.

- A 1h par tranche de 5 min pour certaines régions de france

- A 3h par tranche de 15 min pour l'europe ddu nord (cf carte)

Pour pouvoir changer les couleurs, il vous faut l'appli "GTWidget base" free sur le market

Toutes les autres widgets sont dispos en cherchant GTWidget sur le market.

Pour accéder aux menus : click the widget.

http://aethis.fr/android/IcyRainClock.apk

meteoclock2.png

meteoclock3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a eu des testeur, je veux bien vos retours, propositions etc...

Bon, en même temps c'est vrai que pour vraiment tester ce genre d'application il faut qu'il pleuve ce qui n'est pas le cas en France en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur l'onglet source.

La le mieux est de récupérer à partir d'un client SVN comme tortoise SVN.

Sinon il est possible de parcourir l'arborescence et sauver les fichiers un par un avec le lien "browse"

Tout est dans 'trunk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...