Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

Avec le kernel de jame Bond 1.4.7 ou 1.4.7.1 ? faut que je test honity aussi pour voir!

Niveau autonomie ,je viens de deux ans de Désire donc pour l instant je suis pas abitué a autant d autonomie :lol: mais je vais tester pour voir au niveau de la fluidité car pour l instant la version 2.3.3 de MIUI n est pas aussi fluide que les ancienes version 2.2 que j utilise sur Désire !

Merci de ton retour en tous cas ;)

Modifié par lolog4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé la 1.4.8, comme d'habitude ça fonctionne nickel. alors juste un petit truc, c'est le mode vibreur qui disparait des notifs. quand je suis en silencieux, le vibreur ne fonctionne pas pour les sms recus.

quelqu'un a une astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lorsque je passe en silencieux par la barre de notification le logo vibreur a parait dans la barre et le téléphone vibre a la réception d un sms !

regarde dans les réglages des messages si le mode vibreur est bien sur toujours !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de passer sous nexus S ( ^_^ ) !

Seulement voilà, avec les version i9020 et i9023 je m'y perd un peu ! C'était plus simple sur htc desire...

Ma question est simple: peut-on installé le kernel james bon sur un nexus s i9023 ? parceque là je sais plus trop ce qui est compatible ou non ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci !

Donc c'est toi qui t'occupes de la traduction francaise ?

Si oui, bon travail ! Je l'installe dessuite ;)

edit : Oui effectivement c'est toi :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le NS en utilisant la trad de mnlk2 pour n1 et desire ;)

pour le kernel j utilise le1.4.7 de jame bond dispo sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=949292 car le netarchy faisait planter le wifi sur la version 1.4.8 de miui mais peut etre que maintenant il fonctionne ,si tu le test fais nous un retour et je le rajouterais en post 1 !!

Modifié par lolog4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey pour la trad !

Pour le kernel, ok, je vais testé le Jame Bond, ainsi que le netarchy !

Oui t'inquiète pas, en plus j'y suis là ! Mais dis voir, il faut que je désactive ma wifi avant d'appliqué les kernels ou pas ? (Certains kernels du Spica étaient necessaire a désactivé sinon plantage et wipe data/cache ou flash entier était necessaire)

Et les kernels Voodoo ?? Sur GS sont des bestiaux, sur NS c'est réciproque ?

edit : Pour le kernels Jame Bond, il faut que je prenne ceux de "stock 2.3.3 ROM" ?? Enfin lequel me conseilles-tu ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de désactiver le wifi de toute façon il se coupe tout seul vu que le kernel est un fichier a flasher via recovery !

les kernels existant pour NS on tous les réglages "son et couleur" voodoo mais il faut un i9020 (super amoled) d après se que je comprend pour profiter de l appli voodoo (dispo sur le market) et modifier les couleurs !par contre pour le son pas de problèmes c est immédiat !

le kernel de jame bond que j utilise et le "spécial triple dub" pour cm7 car la rom MIUI est sur base cm7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc impossible de modifié les couleurs alors ! Donc pour les couleurs ca ne sert a rien mais pour le son Oui ?

Parceque le son du NS est médiocre ! Celui du Spica avait été modifié, et il crachait bien ! Esperons de meme pour le NS!

Donc en fait, l'appli voodoo sur le market ne sert a rien ? Car le son est immédiatement changé au moment de l'installation du kernel ?

Ou alors il faut bien l'appli pour aller modifier a sa guise ?

Pour le kernel Jame Bond, c'est la version 1.4.7 ?

La 1.3.7, il y a les colors_drivers de android 2.3.2, mais comme tu dis, vu qu'on a un S-LCD, ca sert a rien! Laissons ceux du 2.3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai voulu tester cette version et je reste sur une mauvaise première impression. J'aimerai que vous me disiez d'où ça vient : Rom, mode d'installation, version utilisée...

Donc, j'étais sous CM et j'ai voulu tester la Miui. J'avais déjà le zip de la 1.4.8 french sur ma sd. J'ai donc utilisé rom manager pour l'installer, en demandant les format.

Au redémarrage pas d'invite habituelle pour synchroniser le compte et donc, pas mes Applications. Même le market ne les proposent pas. Alors que CM me le propose systématiquement.

autre point, une partie des textes est en chinois...

La totalité à l'install, puis une partie suite au reboot.

Bon, j'étais un peu perdu et pas vraiment sous le charme du menu style iOs, mais je le savais...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

et puis si qqu pouvait m'expliquer c'est quoi cette histoire de kernel ce serait sympa.

A toi de voir quel kernel tu veux pour tel version !

Moi je suis sous le Jame Bond v1.4.7.2 Special version, fonctionne très bien ! 3000 sous quadrant a titre indicatif !

J'ai vu qu'il y avait des kernels sortis sous 2.6.35.12 ! Ca à l'air de Roxé !

Lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1040518 -> c'est une rom aussi ! Faut trouver juste avec le kernel ! Je fais des recherches ;)

Alors je ne l'ai pas essayé, mais kernel sous 2.6.35.12 m'intéresse pas mal ^^

Bon rectification, il existe bien seulement des kernels qui sont basé sous les sources Linux Kernel 2.6.35.12 : NETARCHY par exemple ! Par contre, Jame Bond sont toujours sous les kernels 2.6.35.7 !

Une question, les kernels TRINITY : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036996

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1036991

sont compatibles sur les NS I9023 (Ecran S-LCD ?) -> pourquoi cette question, car il y a le BNL dedans, et le BNL est compatible qu'avec les SUPER-AMOLED non ? Ou alors meme si il est intégré, il sera juste pas activer sur notre S-LCD mais on peut toujours appliquer ce kernel ?

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...