Aller au contenu

Recherche kit main libre avec télécommande


Tetsoid

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Je recherche désespérément un kit main libre avec télécommande ( avec les mêmes bouton que celui d'htc si possible) en intra auriculaire, pas trop cher aussi :P

Merci d avance!

EDIT: Finalement des écouteurs intra avec télécommande et compatible me suffiront amplement !

Modifié par Tetsoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché en long et en large sur le net un kit main libre avec télécommande (volume et suivant précédent), je me suis résigné à le faire moi même :

HTC.jpg

Grâce à RemVol.apk je gère le volume avec des appuis long.

Rien de bien compliqué, j'ai ouvert les écouteurs d'origines, désoudé et re-soudé mes intras.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'avais effectivement dans l'idée de le faire ce petit bricolage mais en mettant une prise jack femelle. :P HTC devrait nous éviter ça et nous mettre direct une prise femelle ça aurait éviter des heures de recherches infructueuses! :o

PS: Merci pour l'APK pour le volume !

Modifié par Tetsoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC propose soit :

- un kit avec prise femelle mais sans contrôle suivant, précédent : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=196340

- un kit avec contrôle suivant précédent mais sans intra de qualité ou sans jack femelle : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=196334

Il serait bien qu'il propose un mix des deux :D

Sinon je ne retrouve plus le tuto que j'avais utilisé pour faire mon mix Sennheiser HTC, mais en cherchant sur le net j'ai retrouvé des howto - wiki (merci XDA) :

http://forum.xda-developers.com/wiki/index.php?title=Leo_Earphones

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=682800

Edit :

Trouvé sur Frandroid /D :

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! C'est exactement ce que j'avais prévu de faire! Hier je l'ai démonté, les point de soudure sont pas gros faut que je récupère un fer à souder fin :o En tout cas très simple à faire, rapide et moins cher que chercher sur internet des truc avec télécommande qu'on sait pas si ils sont compatibles !

Merci pour le tuto du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette application mais pas très ergonomique ( faut faire plusieurs fois des appuis long pour augmenter ) et ça ne marche pas avec les lecteurs autres que celui de base ( en tout cas pas avec Winamp)

Je n'est pas testé avec Winamp, mais c'est vrai que ce n'est pas très ergonomique. Y en a d'autres sur le market ou Appslib mais souvent payantes et je ne sais pas ce qu'elles valent.

Disons que ça dépanne bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

La voilà : ici

Un appui long sur la touche du haut monte le son, sur celle du bas le descend.

Merci pour le lien… mais elle marche comment cette appli ??? je l'ai mis sur ma carte SD et elle n'est pas visible depuis le tél (sous Redux)…

merci de me dire comment faire…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien… mais elle marche comment cette appli ??? je l'ai mis sur ma carte SD et elle n'est pas visible depuis le tél (sous Redux)…

merci de me dire comment faire…

Une fois installée (à l'aide d'un explorateur de fichiers) y a rien à faire, par contre je crois qu'elle ne fonctionne qu'avec le lecteur par défaut du Desire (à confirmer).

PS : je l'ai laissée sur la mémoire interne du tel, elle prend 24Ko.

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...