Aller au contenu

Conseils : Galaxy S ? Nexus S ? Incredible S ? Optimus 2X ?


Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

N'oublie pas le 2X de LG qui a le tegra, bonne autonomie, bon écran (moins bon que l'iS peut être mais 4") et qui aura la communauté derrière lui. A la sortie de Gingerbread, les performances vont exploser en plus (support du dual core)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG, après Samsung et en même temps que Sony Ericcson, semble avoir pris de bonnes résolutions.

Première occasion de prouver le sérieux de leurs intentions: la mise à jour du 2X vers gingerbread en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaîtrait les dates de disponibilité de l'Incredible S dans les boutiques Bouygues ?

Sinon je l'ai sur le site meilleurmobile.com ou ThePhoneHouse, mais je préfèrerais passer directement par boutique, et je ne sais pas vraiment si telle ou telle remise de bouygues est valable si l'on achète le téléphone sur des sites tiers ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zorglub

Ca dépend de tes critères.

Le s.e arc est tout d'abord plus imposant(écran 4.3) mais plus fin,il a une meilleurs qualité photo (mais moins bonne en video) niveau design je le trouve au dessus aussi et apparemment il ne souffre pas de probleme de sofware comme le lg optimus 2x.

D'un autre coté le lg optimus 2x est un dual-core avec tout ce que ca implique(1080p,trés performant pour les jeux ou le multi tache..).

Perso si je devais faire ton choix je prendrais aucun des deux :P ,j'attendrais mai voir juin avec les sorties des "monstres" samsung galaxy s II, htc pyramid et motorola atrix.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le téléphone android parfait n'existe pas encore apparement"

A sa sortie le htc desire avait fait un sans faute ;) .

Si tu veux une valeur sur, attend le SGS II qui sera surement le smartphone of the year (SOTY? like GOTY? :P j'me comprend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le téléphone android parfait n'existe pas encore apparement"

A sa sortie le htc desire avait fait un sans faute ;) .

Si tu veux une valeur sur, attend le SGS II qui sera surement le smartphone of the year (SOTY? like GOTY? :P j'me comprend)

ce titre est uniquement réservé à apple et htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as plutôt averti d’arrêter d'insulter les gens et les remarques méprisantes que tu fais, le fanboysme aussi ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend un forfait avec, comme tu l'as préciser dans ton premier message, il dépassera pas 250euros même si tu prend un forfait a 30 euros je pense ;)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Après quelques jours durant lesquels j'ai beaucoup comparé les offres des divers opérateurs, je me suis attardé sur quelques offres qui m'intéressent fortement et j'aurais quelques questions :

- 1ère solution : Sur la boutique Bouygues : LG Optimus 2X 69€ + Evasio 2 28.9€ (24Mois) ce qui représenterait sur ces 24 mois : 733.70euros (En comptant le mois gratuit ainsi que l'ODR de 70€).

- 2ème solution : Sur meilleurmobile.com : HTC Incredible S 219€ + Evasio 2 28.9€ (24Mois) qui représente 912.6euros (En comptant l'ODR de 50€).

- 3ème solution : Sur Phoneandphone.com : HTC Incredible S 359€ + Evasio 2 21.9€ (Eco 24Mois) qui représente 884.6euros.

- 4ème solution : Sur Phoneandphone.com : Lg Optimus 2X 259€ + Evasio 2 21.9€(Eco 24Mois) qui représente 784.6euros.

Voilà, en tout cas je ne suis pas encore fixer sur le téléphone (IS ou 2X ??) même si j'ai une petite préférence pour le HTC.

Je vous demande donc, toujours dans mon utilisation c'est à dire Appel, Textos, Internet, Un peu de jeux et de multimédia, lequel des deux téléphones me conviendrait le plus. Je pense en tout cas pouvoir me passer du double-coeur du LG mais je ne connais pas vraiment ses atouts/fonctionnalités, et je souhaite avoir un bon suivi des MAJ du téléphone sans avoir besoin de le customiser, d'installer une nouvelle ROM etc..., car je n'y connais rien.

Aussi j'aimerais savoir quelle est l'offre la plus intéressante au niveau qualité/prix (Si cela vaut le coup de mettre plus de 100 de plus sur deux ans pour avoir l'iS), et si les sites telles que meilleurmobile ou phoneandphone que je ne connais pas, sont fiables.

--> Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses déjà émises ainsi que pour les futures :)

PS : J'ai oublié de préciser que je suis chez SFR et j'aimerais faire une portabilité pour pouvoir garder mon numéro.

Je ne sais pas si cela est possible dans les 3 cas :/

Modifié par RoMiZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que si tu n'as pas particulièrement l'intention de bidouiller ton téléphone, tu ferais mieux de prendre l'Incredible S qui t'offrira les meilleures performances et le meilleur confort, sans manip particulière.

L'optimus offre un meilleur potentiel pour ceux qui aiment mettre les mains sous le capot, mais souffre de problèmes software qui en font une solution moins intéressante pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et je souhaite avoir un bon suivi des MAJ du téléphone sans avoir besoin de le customiser, d'installer une nouvelle ROM etc..., car je n'y connais rien."

Et pourquoi pas le nexus s alors? L'incredible S est bien voir mieux mais la différence de prix avec le nexus s et le 2X est trop elevé je trouve mais t'aura surement un meilleur suivie avec l'incred qu'avec le 2X.

"et si les sites telles que meilleurmobile ou phoneandphone que je ne connais pas, sont fiables."

Mailleurmobile oui; phoneandphone NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci,

Je pense suivre vos conseils et prendre quand même l'iS quitte à y mettre le prix fort, car je vais le garder au moins 2 ans, et je le trouve vraiment "alléchant" :-)

--> "Et pourquoi pas le nexus s alors?"

Simplement parce que beaucoup de (petits) détails du style appareil photo 5MP, pas port SD, pas de vidéo HD, ni de radio FM...

Autant de petits trucs qui me dérangent pour un smartphone.

J'en conclus donc que la deuxième solution est la meilleure s'il faut éviter phoneandphone ?

Modifié par RoMiZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?! Quel est ton problème...

A vrai dire quand on voit ces types de posts : "On arrêtera pas de le répéter, mais c'est pas le nombre de MP qui fait la qualité ._.", on pense aisément comme toi!

Si t'es pas content passes ton chemin, viens pas critiquer.

C'est ta boite mail que j'encombre ? Non je ne crois pas...

Quand des personnes n'y connaissent pas grand chose, elles posent des questions, et sa leur fait plaisir quand elles obtiennent des réponses précises, rapides comme c'était le cas pour moi avec les autres membres que je remercie. C'ets grave si elles se répètent quelque peu ? (Ce que j'avoue, car je suis un peu perdu)

Modifié par RoMiZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...