Aller au contenu

Les moderateurs pourraient-ils nous dire pourquoi les jeux sont fermés tour à tour ? Merci d'avance.


androvic

Recommended Posts

Oui vous avez bien lu... Le topic "Le décompte" à été fermé par un modérateur (Billcat74 pour ne pas le cité...) . J'imagine Koki3, Reggie, PeaR, ou encore Aireil en plein deuil, bon courage à eux ;).

Mais je voudrais quand même pousser un petit coup de gu***** car d'après moi ce sujet n'avais aucune raison d'être supprimé !

Billcat74 dit : "Ce topic pouvant être assimilé à une course au flood/post, je le clos.". Le principe même du jeu est de flooder tout en discutant entre nous. Cela n'entraine de plus aucune gène pour les membre ne voulant pas participer !!!! Je ne vois pas où est le soucis.

J'aimerai donc que Billcat74 développe un peu ses propos (merci d'avance à lui) et que chacun donne son avis sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 C'est vrai qu'une explication serait la bienvenue, car il est vrai que le "Flood" proprement dit, est un "acte" qui gène des personnes ( ou une :D ) qui souhaite avoir des réponses sur X ou des idées enfin bref ! Ici ça ennuie personne et le tropic est là depuis je cite :"Posté 11 February 2011 - 12:52" C'est a dire il y a 1 mois et demi, si un modérateur n'était pas passé par là il n'y aurait rien eu et on aurait continué tranquillement ! C'est que personne ne c'est pleins, donc je ne suis pas vraiment la raison du Modérateur qui n'est pas cité au dessus :D Enfin qu'il s’exprime ici merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Plus grand adepte du jeux, je suis évidement déçu...

Le topic s'est arrêter symboliquement sur 122, qui aura été le premier nombre posté par Meel le 11 février 2011 à 12h52. Le topic s'est arrété 1 mois et 15 jours plus tard avec 99 pages, et de plus en plus de participant : c'était devenu un des jeux les plus actifs de la Salle de Jeux, endroit de discussion entre joueur, de fous rire (car Oui, j'avous que j'en ai eu). "Salle de Jeux" : si l'on ne peut pas faire une course au messages quel est l'intérêt ? Ce sont des jeux ! Des jeux, ce ne sont que des jeux, pourquoi nous enlever ça ? Le décompte était bien évidement une course au messages puisque le but était d’arriver le plus rapidement à zéro !

Alors OUI, je pousse aussi mon coup de geule et j’attends Billcat74 pour avoir de plus ample raisons,

Colériquement,

Koki3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais dis qu'il ne serai pas très comptant... Il va surement faire une dépression avant de sombrer dans l'alcool.

EDIT: Faut croire que les modo en veulent à ce jeu :P. voila ce que je viens de recevoir :

La reproduction des MP n'est pas autorisée.

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reproduction des MP est interdite par contre si tu veux que je passe par le topic pour te le signaler, très bien.

Le titre du topic est incorrect, de deux choses l'une : soit on le ferme, soit tu le modifies ./ Inutile de chercher la petite bête quand il n'y a pas de raison de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

Le jeux des équipes était tout jeune, NOUS N'AVONS MÊME PAS PUS FINIR LA PREMIERE MANCHE ! Je pousse mon deuxième coup de geule car, d'après moi, ils ne méritaient pas ce sort là !

Cependant, nous n'avons aucun pouvoir sur les fermeture de sujet, et c'est normal. Je respecte le choix de B74 mais je pense sincèrement que ce n'était pas nécessaire..

Sur ces mots, je cloture mon dernier point de vue, et peut-être dernier message selon le bien vouloir des monsieur en haut.

Collèriquement,

Koki3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Alors oui je faisais partie d'un petit groupe de joueur qui s'agrandissait de jour en jour avec de nombreux fou rires (j'en ai aussi et franchement ca fait du bien surtout par un temps pourri enfin bref)

Je ne comprends pas pourquoi on nous a fermé 2 jeux différents, bon ok pour celui des équipes je ne comprennais pas trop, mais les autres y jouaient... après je trouvais ca marrant que certaines personnes avaient leur chiffres fetiches (69 pour ne pas citer) c'était mignon, fin moi quand j'arrivais sur le forum c'est la première chose ou je venais

Alors oui je trouve vraiment con et nul de nous avoir fermé nos jeux.....

Ok on est sur un forum de téléphonie mais on est la aussi pour s'eclater non ?

Céline une floodeuse déçue qui va bouder sous sa couette

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherches aucune petite bête je trouve juste que modérateur devrai se concentrés sur les topic plus sérieux et fréquentés plutôt que sur des petit détails et sur des JEUX !!!

EDIT : Aireil, Nanou parlai du simple [???] ...

Modifié par androvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par essence, le modérateur passe partout. Par contre, j'attends toujours que le titre soit changé ("mais pourquoi" n'est pas plus clair) . Et là, je ne m'occupe que de la forme et non du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou j'aimerais comprendre pourquoi alors si les modérateurs passent partout, le sujet a été fermé 1 mois et 15 jours après son ouverture ? Personne ne c'est pleins donc je ne vois pas vraiment le soucis si on pouvait m'expliquer :D

EDIT : Je suis content d'avoir clos le tropic avec comme la dit Koki le nombre 122 mais aussi de finir avec la réponse numéro #1969 :D

Modifié par Aireil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel était le but du jeu le décompte sincèrement ?

-Avoir le plus de messages ?

-Montrer une bonne ambiance entre les membres ?

-Juste comme ça ?

Pour répondre au "Avoir plus de messages" : franchement, je ne vois vraiment pas l’intérêt d'avoir plus de messages. :D Donc pour moi c'est plus pour ce divertir et s'amuser :D

Modifié par Aireil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koki3

En gros, oui ! C'est vrai que ça montre qu'on sait s'amuser et que l'on n'est pas des nolife (mais on est tous d'accord : on est accros au forum :P).

Sinon moi le nombre de messages, peut importe : tu peut poster 500 "Que c'est beau" dans la tête de votre Bureau ça ne feras pas de toi un élément important du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...