Aller au contenu

Nexus S ,Desire S ,Incredible S


Recommended Posts

Le brick définitif est très très rare (même si on doit faire attention quand même ^^).

En faite ton téléphone peut ne plus marcher si tu rate le root de ton téléphone, en faisant une étape avant l'autre par exemple. Si tu suis les tutoriels il n'y a presque aucun risque de bricker ton téléphone.

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

BenMarty, si tu te sens l'envie de mettre les mains dans le camboui et de bidouiller ton tél, tu dois intégrer à ton choix le soutien dont il bénéficiera de la part de la communauté.

L'optimus 2X est le seul dual core dont le bootloader n'est pas verrouillé (et il risque bien de le rester si samsung applique à ses smartphone la politique de verrouillage mise en place sur ses dernières tablettes), il bénéficie déjà de l'attention de Paul de Modaco (bien connu des early adopters de Desire pour son root et ses ROM) et devrait regrouper autour de lui une communauté de dev qui te permettra d'en tirer le meilleur parti.

Mais si tu n'as pas l'intention de te prendre la tête et que tu cherches les meilleures perf out of the box l'Incredible S est un bon choix.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce topic avec intention, j'hésite aussi entre le nexus s et l'incredible s

En ce moment j'ai un wildfire, qui n'est pas du tout adapté a mon utilisation (téléphone, sms beaucoup de sms!!, surf, mail, navigation, agenda, ça rame très vite)

mon contrat expire en juillet et je ne suis toujours pas départagé entre ces deux phones

sur un topic on me dit que le nexus s n'est pas fait pour le "grand public", tant qu'il peut faire tout ce qui est cité au dessus sans s’essouffler moi ça me va largement. Par contre j'ai lu qu'il avait pas mal de problème.

par contre je trouve l'incredible s plus jolie, certain se plaigne du manque de nouveauté mais moi ça ne me dérange pas du tout. Et peut on m'expliquer cette histoire de prise jack ?

donc je suis toujours ouvert a vos avis (et vos chamailleries ^^)

Modifié par Adin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, ça prouve seulement que LG n'a pas encore su optimiser son dual core.. ce qui n'est une surprise pour personne. HTC de son côté, c'est au moins leur 3ème version du même téléphone, ils ont eu laaaaaaaaaaaaaaaaaargement le temps de l'optimiser leur snapdragon.

C'est très bien pour ceux qui souhaitent un produit performant dès le premier boot (ça en fait un bon concurrent de l'iphone), mais ce tél avec son bootloader verrouillé et son proc monocore ne fait pas rêver les bidouilleurs. Un coup d'oeil sur xda suffit à le confirmer : 259 posts pour la page incredible S android development http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1028 contre 520 pour optimus 2X development http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1002 (27/03/11 22h40).

Bref, selon l'utilisation qu'on a de son phone l'Incredible S peut être un bon choix, mais je ne pense pas qu'il convienne à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai beau regarder des videos du nexus s et incredible s j'ai du mal a m'decider mdr on dirais que j'vais prendre un credit sur 15 ans xD!

Et sinon quasiment personne a évoquer le desire S , je pense qu'il peut etre pas mal aprés sa revolutionne rien certes, cela dit j'men fou ce sera mon premier android lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, où est ce qu'il dit qu'il veut bidouiller son smart ?

Faut vous mettre à l'idée que les bidouilleurs sont une minorité sur android (je dirais moins de 15%) et que tlm n'a pas le temps et l'envie de rooter son smart.

Dans le premier post, il s'extasie devant le score quadran du "nexus S root" (modifié)

Nexus S :

Les + = ecran amoled , custom au possible j'ai vu des benchmark de nexus s root a 3550 :o .. , le design que je trouve vraiment pas mal !

les - =pas de HD ..pas de SD ,et j'ai vu que sur le topic approprié y'avais pas mal de probleme c'est ce qui me refroidit :s .

S'il souhaite obtenir ce genre de résultats il faut un tel hackable...

"Dégage maintenant, laisse conseiller les vrais passionés"

c'est plutot limite comme propos..

Surtout quand le "passionné" en question se contente d'acheter le téléphone le plus cher du marché et de le conseiller à tout le monde en criant que le root ça sert à rien, que la bidouille c'est pour les nazes et qu'il n'y a rien de mieux que verrouillage de bootloader pour profiter de son iphone androphone

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand le "passionné" en question se contente d'acheter le téléphone le plus cher du marché et de le conseiller à tout le monde en criant que le root ça sert à rien, que la bidouille c'est pour les nazes et qu'il n'y a rien de mieux que verrouillage de bootloader pour profiter de son iphone androphone

Je l'ai eu pour 450€ nu neuf désimlocké sur microspot.ch.

Sur ebay tu le trouves facilement moins cher qu'en magasin.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450€ mais un téléphone plus rapide que le LG 2x, qui prend de plus jolies photo que ce dernier, plus compact, meilleure autonomie, plus convivial, moins de bug....

Puis bon, vous avez tjrs la possibilité d'un forfait, lequel rabaisse fortement le prix du smart lors de l'achat.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec gee lol c'est vrai que c'est souvent @riel Versus Rapidroger mdr , on peut pas tous avoir les meme gout c'est normal mais parlez plutot des 3 smartphones en comparaison et pas d'autres truc qui n'ont rien a voir :P . Peaaaaaaaace

Sinon j'pense me décider aujourd'hui , pour l'instant j'suis plus parti pour prendre le nexus S car cyanogenmod m'interesse bien , aprés a voir j'vais continuer d'me renseigner , donc tout les avis de possésseur de ces smartphones m'interesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'iniquiete s'pa un reproche mais aprés personne n'aura jamais les meme gout , ne vous repondez pas dans ces cas la !

Bon pour ma part la je reviens de quelques magasins dont sfr , internity et darty

SFR eux il ont pas du tout le nexus S (quel blague !)

Internity j'y vais j'demende si le nexus s qu'ils ont est amoled , la vendeuse me repond 'quoi c'est quoi?' enfin bref mdr aprés 5min de recherche intensive elle me dit que c'est un amoled , cependant rien n'etais marqué dans la notice elle l'a vu marqué sur le site , donc au final j'ai des doute, ils s'y connaissent telement mal que sur le site sa pourrait etre marqué amoled et qu'en fait ce soit un SLCD, y'a t-il une facon de le savoir une fois le telephone en main?

Pour ce qui est de darty il est bien marqué en amoled a 149euros avec un forfait webphone L 2H , c'est le meilleur prix que j'ai trouver cependant je le repete ils s'y connaissent telement peu que j'ai peur de finalement me retrouvé avec un slcd

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce probleme la ce serait sympa , c'est assez urgent car si c'est ok je vais le reserver chez darty(ils ne l'ont pas en stock ) voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis retourné voir les magasins en ayant trouver des infos sur le forum comme quoi le s amoled a la reference gt i9020 sous la batterie et le slcd i9023

Chez internity la vendeuse cetais donc bien tromper cetais pas un amoled mais un slcd

je l'ai donc commander chez darty ou il est marqué en amoled , le vendeur ma toutefois dit que si ce netais pas le cas il me remboursé sans probleme donc maintenant j'attend mercredi date d'arrivee du smart chez eux =)

Avis a tout ceux qui souhaite prendre un nexus S et qui sont tatillon sur l'ecran , ne faites pas confiance au vendeur en general ils y connaissent rien , fiez vous au ref :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre , le amoled consomme 10% de moins , c'est pour sa que la version slcd a une batterie de 1600mha et le amoled 1500, il et donc un peu plus leger par la meme occaz par rapport au slcd et est un peu plus incurvé et fin . Puis c'est surtout sur la revente que cela joue, le amoled etant beaucoup plus demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien aprés 2 jours d'attente je suis allez chez darty chercher mon nexus S, quel blagounette , sur le site il est marqué ceci je cite

" L'écran tactile super Amoled offre une meilleur qualité d'affichage et une consommation d'énergie réduite.

Cette technologie vous offre une luminosité et un taux de contraste inégalé. Entièrement tactile et multi-points, l'écran est en verre trempé, ultra lumineux, anti-rayure et anti-trace. Surfer sur le web, visualiser des photos et vidéos...devient un véritable plaisir"

ET bien entendu une fois sur place je constate a mon grand regret que c'est un foutu SLCD , je commence clairement a en avoir ras le *** de l'incompetence voir débilité de ces vendeur qui n'ont rien a foutre de ce qu'ils vendent , peut import le produit vendre quelque chose qui n'est pas ce a quoi on s'attend c'est de l'arnaque !!

c'est comme si je vendais ma voiture 1.6L 90CH en pretendant qu'elle en fais 120 ...

Du coup jai annulé la reservation et je repart a 0 merci samsung de pas etre foutue de distribué de l'amoled en europe alors que d'aprés le vendeur sur le wave c'est de l'amoled..foutage de gu*****

Si quelqu'un a un site ou je peut choper le nexus s AMOOOOOOOOOLED , merci de m'en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...