Aller au contenu

Nexus S ,Desire S ,Incredible S


Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le galaxy S avais un amoled ya un an , jvois pas l'interet de prendre un nexus si c'est pour avoir du SLCD, pour l'image chacun ce fais son avis je prefere les noir profond, il et un peu moins large par la meme occaz et plus leger , et le plus gros argument reste la revente , l'amoled part beaucoup mieux =)

Puis c'est une question de principe tu dit pas que tu vend un truc si s'en ai pas ,ce sont des grandes enseigne, s'ils sont pas foutu de se renseigner sur les produits qu'il vende j'trouve pas sa logique :)

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ( on va peut être me lancer des pierres ^^) si tu ne veux pas le 2x, je te conseille grandement le nexus s même avec un super clear lcd et UN GALAXY S qui est quasi pareil que le nexus s mais avec des performances un tout petit peu moins bonne mais avec un super amoled .... :P, lui le nexus s a un atout pour moi pour l'instant (voir 2 pour les performances) c'est qu'il recevra toutes les mise à jours il ne sera pas abandonné de si tôt.

MAIS surtout pas les nouveaux HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as essayé où ? 2 minutes dans un magasin ou 5 jours d'utilisation en situation de mobilité parce que la remarque du style : " je les ai tous essayé " ne veut rien dire. Surtout que c'est un très bon smartphone sans sur-couche opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'innovation chez htc ?

L'iS a un meilleur apn que le 2X, plus rapide, plus compact, moins encombrant, écran de meilleure qualité (dans le sens "réponse au toucher"), moins de bugs :

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est énorme, fluidité, scrolling, rapidité d'exécution... Là encore, une meilleure optimisation du système par HTC permet de rivaliser amplement face à une concurrence ayant un meilleur Hardware mais avec un développement de l'OS moins travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, seuls 2 marques travaillent beaucoup leur surcouche : htc et apple (mais lui c'est pas sa surcouche, mais son OS).

Le reste ?

Moins bien (je me retiens de dire "merdique" pour LG et samsung, par respect).

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veroguijo ,rapidroger

Vous avez pas l'impression d'etre completement partial..

Il veux pas d'htc c'est pas un drame,d'autant que ta video ne veux pas dire que l'IS est plus performant que l'optimus 2x,suffit d'attendre une maj de LG ou de bidouiller pour que l'optimus 2X devance de loin l'incredible S,c'est marrant ce "S" on se demande d'ou ca viens? haaa si samsung.

Quant aux surcouches,on peut toujours y faire quelquechose (launcher,rom etc) tandis que l'incredible ne va pas se transformer en dual core du jours au lendemain...

Le nexus est dispo en S-amoled sur meilleurmobile.com

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol elle est bien bonne celle-là. On a la preuve que l'iS gère son proc casiment à son maximum et offre un meilleur rendu que le 2X, et tu viens sortir des "ça veut rien dire" :rolleyes: Ce sont les benchmark qui veulent rien dire ;) Et oublie pas que l'iS va être aussi MAJ vers 2.3, attend toi à une augmentation de la vitesse.

J'appelle ça du believe. Le jour où LG pondera sa MAJ pour égaliser le iS, htc sera déjà en avance avec le dual de qualcomm.

et si l'assemblée générale de HTC avait voté "htc desire R" au lieu de "S" tu aurais trouvé quelle excuse dit moi ?

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille d'attendre le Motorola Atrix. Comme ça c'est ni un HTC, ni un Samsung, ni un LG et tout le monde est content. En plus c'est de loin le meilleur produit du marché (except le bootloader verrouillé, mais comme l'IS finalement).

Par contre il faut attendre mai.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le bootloader de l'IS est verrouillé au niveau software et celui de Motorola au niveau hardware. L'IS sera surement craqué, par contre, l'Atrix, à moins d'obtenir la clef officielle d'encryptage de Motorola, ça restera impossible.

Après pour le choix entre Nexus S, Incredible S et Desire S, je pense que c'est purement subjectif. Perso, je n'aime pas le Nexus S pour son aspect "plastoc" et j'ai un peu de mal avec Android "vanilla". Entre le Desire S et Incredible S, je dirai l'Incredible S (que j'ai pris parce que j'aime bien les applis Sense) car j'avais un Desire avant et le Desire S n'apporte pas suffisamment de changements pour moi.

Au final, les 3 sont bons je pense mais correspondent à des gouts différents (grand écran, expérience "pure Google", etc...).

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a comparé avec la puissance du processeur... Mais voilà le processeur ne fait pas tout. Si l'OS n'est pas optimisé, ton proc double coeur ne sert à rien car il sera mal exploité. C'est toute la différence entre HTC et les autres constructeurs qui veulent à tout prix concurrencer Apple sans comprendre que c'est l'ergonomie et l'expérience utilisateur le plus important.

Alors, on bourre l'engin des dernières avancées même si ce n'est pas forcément au point... Par exemple, la puce NFC... Pardonnez-moi mais on s'en fou de la NFC vu qu'en France, ce n'est pas du tout utilisé.

Un moteur de ferrari, c'est super mais dans une 2CV, cela ne la fera pas avancer plus vite. C'est le problème de bon nombres de constructeurs. Si HTC attends et ne propose pas immédiatement le double coeur, c'est pour optimisé l'OS et sa sur-couche afin de présenter au grand public, et non aux geeks (qui représente qu'une faible part des consommateurs potentiels), des appareils fiables, ergonomiques et OS Stable et fluide.

Comme dirait l'autre... Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Après, je ne suis pas un fervent défenseur d'HTC, je n'ai pas d'actions chez eux. Je constate qu'aujourd'hui, il sorte des produits aboutis.

Modifié par veroguijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais HTC n'a pas mis de double cœurs sur les modèles présentés car tout simplement Qualcomm (leur fournisseur exclusif) n'était pas près a la fabrications en masse et pas pour la raison que tu cite.

Pour le NFC si tout le monde pensaient comme toi y'aurais pas de NFC tout court que ce soit maintenant ou dans 20 ans, si tout les téléphones étaient NFC cette année je t'assure que l'année suivante les magasins suivraient.

Ç'est comme l'année dernière quand HTC a sorti le 1ghz et que les apple fanboy disaient que ca servaient a rien etc ;)

Ps : j'adore HTC et j'ai du en avoir 5 juste cette année :P

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@veroguijo

Ton raisonnement est juste si on change de tel tous 6 mois mais comme la plupart des gens prennent leurs mobiles avec abonnement et le garde 2 ans,la c'est autre chose.

Le situation du NFC aura peut-etre évolué d'ici 1 a 2 ans.

"Mais voilà le processeur ne fait pas tout, Si l'OS n'est pas optimisé"

En meme temps ni l'atrix ni le galaxy s II ne sont sortie est tu fais deja des jugements sur l'optimisation de leurs OS??...

Htc va sortir un smartphone 3D avec le lg optimus 3D ce sont les seul prévus, pourtant cette technologie n'est pas du tout optimisé preuve que ton raisonnement n'est pas du tout en adéquation avec la politique d'HTC (qui a l'habitude d'innover HD2,desire..)

comme le rappel dragonn c'est simplement qu'il nétait pas prés donc faut pas leurs préter de fausses intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec tout ça, on n'a toujours pas compris quel choix il fallait faire :)

Pour moi ce que je retiens de tout ça c'est :

Grosse Bidouille et MAJ de l'OS ==> Nexus S

Sans bidouille, sans trop de bug, et juste en utilisation "normal" ==> Incredible S

Petite Bidouille mais sans plus et ne pas craindre l'optimisation de LG ==> LG 2X

Ensuite côté accessoire, ben faire une vidéo avec un smartphone ou une photo avec, pourquoi pas, mais cela sera juste une photo/vidéo de bas étage (ou dite de dépannage).

Bon, reste la carte SD ou pas. Disons pour résumé que la carte SD est en corrélation avec l'utilisation ou non de la photo/vidéo à outrance. Une carte SD de 8 Go, cela suffit largement en temps normal.

Je me trompe ou pas ?

Modifié par whiteblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la vidéo enfin en partie. tu va dire que je pinaille, mais le fait qu'il filme en 1080 progressif, ne suffit pas. Après il y a la cadence d'enregistrement.

Là, je n'ai pas d'information et je ne sait même pas si l'information existe, mais je doute que le LG2X puisse enregistrer à la même vitesse qu'un caméscope HD.

Si c'est pour filmer avec saccade, très peu pour moi, surtout si en plus tu bouge ton LG pour suivre une cible en mouvement.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros prend un galaxy s ou un nexus s super amoled, l'écran est si beau !

Tu met un incredible s face à un galaxy s ou nexus s, l'écran du incredible s est affreux...( heureusement que ya de "s" dans les nouveaux portable ^^ )

Après peut être que pour toi l'écran n'est pas important, mais moi j'ai vécu avec un desire ayant le même type d'écran que le incredible s et franchement c'est pas super plaisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros prend un galaxy s ou un nexus s super amoled, l'écran est si beau !

Tu met un incredible s face à un galaxy s ou nexus s, l'écran du incredible s est affreux...( heureusement que ya de "s" dans les nouveaux portable ^^ )

Après peut être que pour toi l'écran n'est pas important, mais moi j'ai vécu avec un desire ayant le même type d'écran que le incredible s et franchement c'est pas super plaisant....

Le iS a un Super LCD amélioré par rapport à la génération précédente d'htc équipés de SLCD (desire v2 et desire Z).

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/htc/1922-test-du-htc-incredible-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...