Aller au contenu

[ROM DHD] Ultimate Droid DHD v2.0 Glass By BiCh0n [Kernel LeeDroid v2.2.7 OC 1800Mhz] [19/03/2011] Online!!!!


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnelement, j'ai testé la rom sans flasher le zip aditionnel et je n'ai eu aucun problème. Juste fait le full wipe dans le recovery et installation + reboot.

Je ne vois d'ou pourrait provenir le problème sur ton tèl, Adrien9192.

Heureusement que dans la section X10, on ne me dit pas de mettre mes topics à jour sinon, je serais harcellé tous les jours... :emo_im_undecided:

@ biotoxic937 Ca peut attendre demain, la mise en conformité de ton topic, on ne va pas recrer une polémique la dessus... ça ne sert strictement à rien...

Bonne nuit.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre Probleme :

lorsque j'ai voulu mettre un album de musique sur ma carte SD, le chargement sur le pc se bloque vers les 70 % et mon DHD reboot...

J'ai testé avec 3 fichiers différents, rien n'y fait.

oui c'est un bug connu .... mais le chargement des fichiers ne s'arrête pas apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après avoir testé dans tous les sens cette Rom. Autant le dire tout de suite, j'ai pas aimé. Graphiquement ça ne me plait pas. Je suis décidément pas très Sense. Coté performance, bin, rien ne vaut ma CM7 au niveau fluidité et réactivité. Coté Bench, ça dépote au score... Oui mais voilà, y'a un truc qui me chiffonne... Genre les tests graphiques ne sont pas fluides du tout et dénotent clairement avec le score final. J'ai des scores moindres avec CM7 mais avec une fluidité qui n'a rien à voir du tout. Et ça se confirme dans les jeux que j'ai testé.

Bref, je ne suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon biotoxic937, sans faire le chieur, mais quand même... Tu comptes modifier le topic au format demandé quand ???

Ça m'a pris 10 minutes pour modifier le miens et on me l'a demandé qu'une fois...

Merci d'avance de facilité l'éclaircissement des topics en respectantle topic unique qui t'a été fournit

j'ai fait passer t'inquiète ^^ il l'a pas fait déjà car il ma demandé quelques petites chose et je viens seulement de lui répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de...

Pour avoir annoncé une rom sans faille et sans bug, ça fait pas mal de problème reporté et par des gens qui était favorable avant...

En plus biotoxic tu annonces bug connu,... alors pourquoi annoncé c'est la meilleur rom sans faille sans bug ???

Enfin bref passons, recomencons pas la polémique...

Sinon @Enkee rien ne vaut une cm7, (cleanDHD powa lol) car sense de base est lourd donc les ralentissements sont inévitables, quoi que certaine ROM arrive à s'en sortir. Une révolution HD avec le patch no-sense et voila un truc nikel. Mais bon idem j'y arrive plus avec sense depuis que j'ai gouté ma cleanDHD à 190dpi... Fluide rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir annoncé une rom sans faille et sans bug, ça fait pas mal de problème reporté et par des gens qui était favorable avant...

En plus biotoxic tu annonces bug connu,... alors pourquoi annoncé c'est la meilleur rom sans faille sans bug ???

..... je n'ai pas annoncer que c'est une rom sans failles et sans bug ni que c'était la meilleure, la meilleure c'est au gout de chacun

après rom sense / rom sans sense ça n'as rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Si tu l'as mise à la racine de ta carte sd, elle devrait apparaitre et tu peux la flasher. En gros, ne la mettre dans aucun dossier sur la sd.<br />
<br /><br /><br />

Elle peut être mis dans un dossier ^^ je le fais pour pas que se soit le bordel dans la sd.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça vient surement de là car cm7 est sur ginger 2.3.3 alors que cette rom est sur froyo 2.2.1...

Sinon petit edit de chieur... Hier était le lendemain d'avant hier, mais le topic original n'a toujours pas été modifié... C'est pas pour refaire une polémique mais juste faire ce qui set demandé et donc respecter les règles du forum...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon petit edit de chieur... Hier était le lendemain d'avant hier, mais le topic original n'a toujours pas été modifié... C'est pas pour refaire une polémique mais juste faire ce qui set demandé et donc respecter les règles du forum...

et ....

j'ai dis que ce serais fait et je l'ai fais

désolé si j'avais un oral de bac blanc a préparer, c'est pas en 10 minutes (le temps de pause que je m'accordais) que je peux faire ça

Modifié par biotoxic937
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ....

j'ai dis que ce serais fait et je l'ai fais

désolé si j'avais un oral de bac blanc a préparer, c'est pas en 10 minutes (le temps de pause que je m'accordais) que je peux faire ça

+1.... Y'en a qui ont des vies en dehors du forum ! ;)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serte... Mais c'est toujours pas ce qui était demandé...

Si tu veux un exemple va sur le post de la core droid...

Si on t'a donné un exemple à respecter c'est pas pour le personnaliser, il doit être comme demandé.

Je vais faire plus simple vu que tu veux pas mettre de la bonne volonté à respecter les consignes...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre de la ROM

( Post originale ) (juste modifier le lien)

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum :

ici

(ne rien modifier)

Mettre à cet endroit les photos ou vidéo(s)

Infos

Faire une brève description de la ROM

Changelog

- version XXX

- Mettre les mise à jour

-apporté à cette ROM

Détails de la Rom

- Mettre ici

- Ce qu'il y a

- De base dans la ROM

- Exemple Sense...

- Froyo ou gingear

Liens

(juste modifier le lien)

Installation

Le tuto de seandk : https://forum.frandroid.com/topic/31596-how-to-comment-installer-une-rom-custom/ (ne pas supprimer)

Si il y a des chose à dire qui ne sont pas indiqué dans le post d'installation... c'est ici

Exemple une radio recommandé avec son lien

Crédits

Les personnes qu'il faut remercier pour cette "fabuleuse" ROM

Voila tu as l'exemple qu'il faut respecter à la lettre, comme te la demandé le modo, et comme tu l'as promis aux admins du forum qui sont intervenue la semaine dernière... Donc respect tes promesses et surtout le travail d'autrui...

Pas de couleurs, de smileys, et autre truc de personnalisation...

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... A vos ordres mon général....

Sérieux, ça part en live ici ces derniers temps... Tolérance, entraide, respect... ça n'existe plus ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas faux EnKee ...

Et pour une fois qu'on peut avoir une ROM 100% française, avec un cuistot français qui bosse depuis pas mal de temps sur la scène des ROMs custpm, faut qu'on saborde les deux posts qui parlent de son travail.

Tu sais fipec, je pense que pas mal de gens bossent en semaine, laisse lui au moins jusqu'au week end avant de lui sauter à la gorge et après si c'est pas fait tu pourras avertir tout les modos que tu veux...

Je comprends que pour l'organisation du forum un brin d'uniformisation de la présentation ne fait pas de mal, mais faut aussi arrêter d'agresser les gens dès qu'il ne répercutent pas les changements demandés dans la seconde.

Sinon je trouve cette ROM sympathique et nickel pour une utilisation de tous les jours pour l'instant stable et sans plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serte... Mais c'est toujours pas ce qui était demandé...

Si tu veux un exemple va sur le post de la core droid...

Si on t'a donné un exemple à respecter c'est pas pour le personnaliser, il doit être comme demandé.

Je vais faire plus simple vu que tu veux pas mettre de la bonne volonté à respecter les consignes...

bon on va se calmer ><

c'est vrai que toi fipec tu avais fait le changement rapidement et c'était sympa ! mais la peine de sauter au coup de biotoxic. Je pense que son oral étant passer ça va pas tarder, au pire si c'est que ce Week end ... osef ^^ par exemple moi j'ai complètement oublier de refaire une autre rom que j'avais posté et tout le monde s'en fou xD

Ensuite une polémique (si on peut appeler ça comme ça) la semaine dernière sa suffit. On nous dit que la rom est cool mais ya des bug bah c'juste une rom normale alors ^^ pas la peine de leur rentrer dedans au moindre truc, autant ignorer, il partage sa rom ici et pas mal de membre l'utilise donc laissons les tranquilles :)

et ne prend pas ça une remarque d'attaque contre toi fipec ^^ sa pourrait concernait d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre de la ROM

( Post originale ) (juste modifier le lien)

Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscur, allez voir le lexique du forum :

ici

(ne rien modifier)

Mettre à cet endroit les photos ou vidéo(s)

Infos

Changelog

Détails de la Rom

Liens

(juste modifier le lien)

Installation

Crédits

Voila tu as l'exemple qu'il faut respecter à la lettre, comme te la demandé le modo, et comme tu l'as promis aux admins du forum qui sont intervenue la semaine dernière... Donc respect tes promesses et surtout le travail d'autrui...

Pas de couleurs, de smileys, et autre truc de personnalisation...

Je trouve un peu abusé cette mise en page. Il y a beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace pour qu'on topic soit compréhensible pour tous. Enfin bon, c'est mon avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...