Aller au contenu

Quel Androphone Choisir?


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je me branche sur le sujet plutôt que d'en créé un car j'ai les même choix de base et je vais essayer de choisir le bon.

Pour moi (attention important ces 2 mots)

LG OPTIMUS 2X:

+

Taille d'ecran

Puissance

-

Look / construction

Qualité photo / video moindre que ses concurrents direct.

A nuancer certainement, mais LG étant peu représenté j'ai peur que les ROM custom (de qualité) se fassent attendre ... très longtemps.

Sony Xperia Arc

+

look

photo video

-

il y en a d'autre mais 512 Mo de ROM dont seulement 320 de dispo ... trop limité. Pour moi ca fait niet.

Samsung S2

-

4.3" ... trop grand pour moi.

+

Bin, tout le reste ...

Si je devais choisir aujourd'hui je prendrais le S2 mais je dois choisir dans 1 mois donc j'attends encore un peu.

le HTC sensation me tente bien aussi mais comme le S2, un 4.3"

En fait a part le LG y a pas de haut de gamme à moins de 4.3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-->@Le Frenchman: J'ai lu aussi que l'on pouvait soit disant désactiver Motoblur lors de la première activation du tél mais est-ce que j'ai été trop vite mais rien vu de mon coté. Je peux juste te dire que le fait de rooter et d'installer un Launcher alternatif genre Launcher Pro t'enlève tout goût de Motoblur et c'est nickel. Tu modélise l'apparence de ton tél selon tes Désir. Galaxy S2 pas encore sorti ou que ce soit donc je ne peux pas te dire mais il a l'air d'être un très bon tél, mais écran TROP grand !!! Pour le Incredible S, ce n'est qu'un monocoeur et les photos+zoom ne sont pas super. Après, je pense que le Incredible S est ce qu'il ce fait à ce jour de mieux en monocoeur et la mise à jour vert GingerBread est assurée.

-->@renotm: Salut! A la lecture de ton analyse, je pense que l'ATRIX est pour TOI. Il dispose de la taille de l'écran donc tu recherches, à savoir 4" et d'une mémoire ROM supérieur à celle du LG OPTIMUS 2X car 1Go de ROM et c'est sur ce point là et sur celui du design (plus "compact" et prise en main "meilleure") qui m'a fait opté pour le choix de l'ATRIX. Après, il faut juste que tu attende le moi de mai/juin pour une sortie officielle en France. Après, étant donné qu'il est déjà sorti et qui est le seul double coeurs pour le moment, le LG reçoit pas mal de ROM Custom et autres Kernels.

--- EDIT ----

J'oubliais de vous donner 2 autres critères de décisions: L'Atrix a une mémoire interne de 16Go contre 8Go pour le LG. Bien sûr, slot micro sd pour extension. Et puis le petit plus absent par exemple du Nexus S: Une diode de notification ! Vraiment pratique en réunion !!!!

Modifié par NeoPeluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée malheureusement.

Pour l'Atrix, j'ai 1.37 Go et plus de 10Go pour les fichiers multimédia.

Après, micro sd et on stock les jeux dessous donc aucun souci.

Bon courage dans ton choix @+++

Il tourne sous froyo? Donc on peut utiliser app2sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour vous aider dans votre décision,

J'ai pris le Sony Ercisson Arc pour les raisons suivantes alors que j'avais le chois entre le LG Optimus X2 , Nexus S ou attendre le Samsung galaxy S2 :

Si vous recherchez un smartphone pour surfer sans aucun problême, lire des contenus flash le téléphone ne lag pas du tout, se connecter facilement en wifi ou 3G.

L'écran est vrament super c'est à dire au dessus du lot par rapport à bon nombres de smartphones, ensuite la guerre Amoled, Super Amoled, LCD c'est vraiment chercher le détail qui fera la différence (mais bon c'est mon avis perso) mais l'écran est vraiment beau

La qualité audio est excellente encore mieux qu'un HTC Desire HD ou Incrédible S pour écouter de la music de qualité c'est tres tres agréable

La qualité photo est aussi excellente, le téléphone fait parti des meilleurs photophone à ce jour.

Enfin pour résumer ce téléphone est vraiment fin,léger, transportable facilement dans une poche, rapide, design, qui dispo de la radio,de connectique récente (HDMI) led de notification, de la rapidité dans les menus et aussi de la politique d'ouverture de Sony. Donc un smartphone tres bien équilibré et performant qui ravira 90 % des usagers de smartphone et deja en version 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je suis vaiment pommé !!! J'ai le chois entre plein de smartphone mais de toute manière, il va falloir que je tranche. Y a t-il asser de mémoire pour les applications dans le xperia Arc ?

Bonjour Frenchman,

L'on peut déplacer les applications sur la carte mémoire donc tout dépend de la carte mémoire.

Pour info les modèles silver chez phone housse est livré avec une carte mémoire de 8 GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont délicieuses :P

Les photos sont corrects, à part si tu veux les imprimer et faire des posters...de même, comparer à un reflex, cela ne fait pas le poids mais bien mieux que sur mon TORCH que j'avais avant.

Après, les photos, je m'en sers que pour FB ou mon blog donc suffisant me concernant. Cela dépend de l'utilisation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon je vais attendre les sortie de la gamme 2011 et j'attendrais des retours.

Si non , si tu cherche un smartphone dans des dimensions correctes , mais avec un bon apn , il y a le Xperia Neo (qui ne s'appelera bientot plus comme ca ) , il dispose du meme apn que l'arc et egalement d'un ecran bravia , en gros tous les bons points du arc , mais dans un 3.7 pouces , 100 euros moins cher , Ce dernier point ayant forcé sony a le retarder un peu , pour ne pas faire de l'ombre a l'arc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...